Lire tous les avis Rakuten Rakuten

Sincérité, honnêteté et Vérité !

Je suis plus vendeur qu'acheteur et j'essaie de toujours faire mon possible pour rendre les personnes qui viennent m'acheter les objets que je mets en vente les plus satisfaites possible.
Aussi bien sur les commentaires concernant mes annonces que sur les emballages .
Je l'ai toujours fait en étant le plus sincère, le plus honnête possible et si malgré cela je pourrai commettre une erreur, je suis toujours prêt à rembourser partiellement ou en totalité cet acheteur.
Aussi, si je viens donner mon avis ici c'est pour rétablir une vérité car j'ai lu des choses fausses sur le service client de Rakuten.
Je viens d'avoir un litige au sujet d'une vente pour laquelle l'acheteur m'avais mit une note de 2/5 en me tenant des propos mensongers sur les défauts de cet objet.
Je lui ai rappelé que j'avais signalé dans mon annonce certains défauts de cet objet et qu'il ne pouvait m'incriminer de les lui avoir cachés et que pour résoudre ce problème (des défauts cachés... parait-il ! ) à l'amiable, je lui proposais un rabais de plus de 70%.
Il ne m'a pas répondu et après plusieurs jours de dialogues avec des personnes du Service Clients Rakuten, j'ai obtenu un changement de ma note (injustifiée) et du commentaire.
Je reconnais que cela prend du temps et est fatiguant car lorsque l'on est honnête et sincère et que tous les autres commentaires de mes autres ventes sont souvent fait de manière agréable et courtoise et même parfois élogieux, cela est difficile d'accepter de recevoir une note et un commentaire ne correspondant pas à la Vérité !
Aussi je tenais à mettre les pendules à l'heure en disant que le Service Clients de Rakuten est compétent et ne prend pas à la légère les problèmes de ses clients à la seule condition d'être sincère et honnête ce qui a toujours été mon cas.
Je crois que depuis près de 15 ans où je me suis inscrit sur Priceminister qui a changé son nom en Rakuten, je n'ai eu que peu d'insatisfaction.
Donc ma confiance reste intacte pour le personnel du Service Clients de Rakuten.

Par Marclin94 il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/03/2022

Cet avis intitulé « Sincérité, honnêteté et Vérité ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus