Lire tous les avis Rakuten Rakuten

vendeur indélicat sur RAKUTEN

J’ai acheté un téléphone soit disant neuf, il tombe en panne .je le renvois au vendeur : sunyeqin99
Entre temps le vendeur n’est plus référencé chez RAKUTEN et a disparu de la circulation (téléphone + email) :
Le vendeur n’a surement pas été évalué par RAKUTEN qui s’en lave les mains.
Donc SITE A FUIR

Date de l’expérience : 28 avril 2023

Par Foujak il y a 11 mois
Date d'expérience le 28/04/2023
Je vis la même mésaventure. Téléphone Samsung acheté en février auprès de sunyeqin99 qui dysfonctionne. Le vendeur demande son renvoi puis disparait dans la nature. Rakuten m'a transmis une adresse email et un numéro de portable pour le joindre. Bien sûr, il ne répond pas. 600 euros perdus et Rakuten ne semble pas concerné.
Par Anne il y a 11 mois
Je viens de vivre la même expérience. Après avoir renvoyé mon téléphone Samsung inopérant au vendeur sunyeqin99, ce dernier s'est volatilisé du site Rakuten. Pour tout SAV, Rakuten s'est contenté de me donner un email et un numéro de portable ... auxquels personne bien sûr ne répond.
600 euros de perdus ! Ce vendeur continue certainement de sévir sous un nouveau pseudo mais Rakuten se dit non concerné.
Par Anne il y a 11 mois
Rakuteur vous diront oralement que c'est le vendeur qui est indélicat, si vous poursuivez un petit peu vous vous rendrez compte que c'est Rakuten qui est néfaste avec le client et c'est bien le système Rakuten qui encourage les vendeurs escroc !
Par François il y a 9 mois
Bonjour, cela fait 3 mois que j'essaie de recuperer un remboursement pour mon telephone
L' adresse de la societe BOSIC Chung Read, Mme Pui Chang
4 Lieu Dit Les Drouillards ,
33920 GENERAC,
Tel 0614231459,
Je les innonde de mails
De temps en temps ils repondent par mail (de chine surement) je leur dit que je vais aller a cette adresse
Sans succes
Par Foujak il y a 9 mois
On est sûrement très nombreux... au tel, l'opérateur Rakuten m'a indiqué qu'il était toujours vendeur chez eux. Quand j'ai demandé sous quel pseudo, mon interlocuteur a botté en touche. Donc, Rakuten se fiche éperdument de ses clients. J'ai juste eu le droit à un "Bon courage".
Si quelqu'un a une idée de procédure collective...
Par Anne il y a 9 mois

Cet avis intitulé « vendeur indélicat sur RAKUTEN » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus