Lire tous les avis Primagaz Primagaz

A évitez une fois signé le contrat il n'y a plus personne en cas de litige.

Service client nul et très condescendant envers moi voila plus de 7 mois que je me bat avec eux suite à une surfacturation. La première réponse payez pour que l'on puisse régulariser. J'ai payé plus de 660 euro pour deux mois de consommation et rien aucun contact aucune régularisation. Les factures continuant à arriver j'ai continué à essayer de régler le problème mais rien. J'ai donc arrêté mes paiement et là surprise ils sont pas mort un recommande de mis e en demeure de paiement avant coupure. Je prend donc contact avec le service recouvrement qui me demande de faire un courrier recommandé pour bloquer le dossier et régler le problème. Chose faite recommande reçu par leurs service le 18 septembre. Sans aucune réponse de leur part ni aucun contacte je rentre chez moi le 06 octobre et la surprise compteur fermé et plombé. Je reprend donc contact avec eux et la seul réponse est il faut payer monsieur et pour la remise en route c'est sous 10 jour ouvrés avec facturation au client 70euro HT pour la coupure. Depuis le 16 octobre compte client bloqué, réponses sans inutile les personnes que vous avez au téléphone sont très désagréable pour la plus part et pire complètement incompétentes. J'ai saisi le médiateur à l'énergie pour régler le problème j'attends pour le moment.
EVITEZ CETTE SOCIETE pour signer le contrat il y a du monde ensuite vous devenez une vache à lait.

Par Apontieux il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/02/2020

Cet avis intitulé « A évitez une fois signé le contrat il n'y a plus personne en cas de litige. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus