Lire tous les avis Primagaz Primagaz

A fuir

Ça ne vaut même pas une étoile. Voilà bientôt un an que lors de ma livraison de gaz le livreur s est trompé de maison il a donc livré ma voisine et non ma citerne. J ai donc contacté le service client qui m a d abord traité de menteuse en me certifiant que si j ai bien été livré. Après vérification ils ont bien conclu l erreur du livreur donc programmation d une nouvelle livraison bien effectuée cette fois . Bien évidemment n ayant pas bien fait leur travail le service client a donc conclue a 2 livraison donc 2 factures!!! Je contact de nouveau le service client qui me dit faire le nécessaire mais pour couronner le tout ils ont supprimé la mauvaise facture !!! Je repars donc a les contacter tt les jours personne ne sait me dire quoi fin decembre 2923 on m annonce que tt est réglé je me dit ENFIN mais nous sommes Avril et je viens de recevoir un avis de somme à payer de 500 euros qui n' est pas la mienne mais celle de la voisine! Impossible de les contacter et quand cela est possible personne n est capable de m aider on me fait tourner bourique !!! Et aussi tjrs pas de facture depuis Avril 2023!!! A fuir,!!!!!!!!

Par Cardi il y a 2 semaines
Date d'expérience le 20/04/2024

Cet avis intitulé « A fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus