Lire tous les avis Primagaz Primagaz

A FUIR !

A FUIR !

C'est une entreprise de m...... ! Dans mon logement précédent j'ai eu à faire à PRIMAGAZ car il n'y avait pas d'autre solution que de se fournir chez eux puisqu'il y avait seulement la citerne et trop loin pour avoir le gaz de ville. J'ai opté pour un prélèvement mensuel. Au mois de mars je quitte ce logement et informé Primagaz de ce changement. Au mois d'avril je remarque que sur mon compte primagaz me préleve de nouveau, je contact l'entreprise. On me rassure et me dit que c'est normal que le prélèvement été déjà prévu mais que le mois prochain (mai) primagaz me remboursera. Mai arriva et aucune nouvelle de cette entreprise. Je téléphone donc et on m'annonce que je dois 350 euros ! Je trouve ça degeulasse d'avoir menti. De plus les prix sont très très élevés c'est TERMINÉ !

Par Manon Lrgn il y a 5 ans

Cet avis intitulé « A FUIR ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus