Lire tous les avis Primagaz Primagaz

Je ne mets qu’Une seule étoile , bien obligé si je veux que mon commentaire passe . Après résiliation de mon contrat après 25 années de primagaz, ( résiliation effectuée le 20 juillet 2019 ) à ce jour cette société ne s’est toujours pas BOUGÉE pour repomper le gaz restant et récupérer la cuve, cela va faire sept mois, malgré coup de téléphone tout l’es semaine ,ils savent toujours invoquer une excuse , à la lecture de quelques commentaires sur ce site ,je m’ aperçois , que je ne suis pas le seul dans ce cas, cela va faire 7 mois , je vais regarder si Primagaz à une norme ISO (certification d.entreprise) , afin d.entamer une procédure à leur encontre, marre de téléphoner 2 fois par semaine , pour s’entendre dire des bêtises, des âneries , ils savent bien vous balader ,ne parlons pas du prix du gaz , d.un coté là on nous dit , économise , nos nous créer des taxes carbone pour lutter contre la pollution, et de l’autre le « gazier » vous augmente le tarif parce que vous faites attention donc vous consommez moins ( réponse de la personne au téléphone) , quel paradoxe !! Enfin bref société à FUIR

Par Ras le bol il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/02/2020
J.attends la réponse avec plaisir
Par Ras le bol il y a 4 ans

Cet avis intitulé « A FUIR , FUIR , dommage que l’on soit obligé de mettre une étoile pour que le commentaire soit affiché  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus