Lire tous les avis Primagaz Primagaz

Bien que client depuis 6 ans, un simple mail de Primagaz ...

Bien que client depuis 6 ans, un simple mail de Primagaz en mars 2023 nous demande de transmettre un certificat de conformité de l'installation sous peine de ne pas être réapprovisionné. Nous sommes en remplissage automatique (quand la sonde marche !). Ce message étant tombé dans les oubliettes de nos mails, 8 mois plus tard, la citerne est vide. Il fait +2° à l'extérieur et 12° dans nos bureaux!
Le jeudi 23 novembre, nous demandons le remplissage qui nous est refusé sans ce certificat.
Notre chauffagiste fait le contrôle et le document est transmis le samedi matin.
Aujourd'hui, mardi 28, personne ne sait quand nous serons livré. On nous répond que les délais normaux sont de 15 jours! Nous sommes maintenant à +10°.
Comment peut-on tomber aussi bas dans tous les services de cette entreprise.
Un simple mail non lu, sans aucun rappel des services commerciaux ou techniques, et tout s'arrête!
Honteux!

Par INTERTRACE il y a 5 mois
Date d'expérience le 24/11/2023

Cet avis intitulé « Bien que client depuis 6 ans, un simple mail de Primagaz ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus