Lire tous les avis Primagaz Primagaz

Escrocs

Locataires depuis 1 an maintenant nous voulions changer de fournisseur mais bien sûr impossible. Mauvais départ déjà Primagaz ont mis 5 mois avant de déclencher notre contrat avec eux malgré un appel dès l'entrée dans le logement et tous les papiers envoyés, plus de 11 appels passés pour leur dire que nous n'avions tjs pas reçu de contrat. Après finalement un réveil de leur part, ils nous réclament 5 mois à payer sous 8 jours, j'ai dû me batailler pour payer en deux fois comme dans notre contrat (payer tous les 2 mois) en leur disant que c'était une erreur de leur part et que ça n'était pas faute de les avoir relancés. Total des factures bien trop salées. Quasi 600€ pour deux mois pour 90m2 à deux adultes tout ça pour pour se chauffer à 18°C jamais au dessus, je n'ose imaginer sinon (chauffage + eau). Heureusement nos factures d'eau et électricité sont minimes. La maison a des fenêtres pvc des travaux on été effectué, chaudière à condensation de - de 5 ans avec un thermostat dans la maison, la maison est saine mais le coefficient de conversation de m3 en khw chez nous est de 51.7 avec Primagaz !!! Ce qui est énorme. En plus de ça l'abonnement qui passe de 9.5€ à 11.5€ sans nous prévenir ainsi que des hausse du kWh sans message de leur part.
On peut dire que Primagaz se rince bien sur le dos de ses clients.
Nous voulions faire une offre à nos propriétaires pour acheter la maison mais finalement nous ne voulons pas rester avec ce mode de chauffage bien trop contraignant.
Regardez bien avant de vous lancer, gaz naturel oui mais gaz propane fuyez !!!!!

Par Marion Fastback il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Escrocs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus