Lire tous les avis Primagaz Primagaz

incompétence ou escroquerie ?

Cumul d'incompétence et d'escroquerie ? Pour régulariser la consommation de fin d'exercice, PRIMAGAZ ne prend en compte que le total de ses "sur-estimation" et non votre relevé compteur réel et les paiements effectués par prélèvement. Cela a pour effet que ma facture avait doublée puisque leur estimation est toujours 2 fois supérieur à mon relevé réel) , mais en plus les mensualités de l'année qui suit avaient aussi doublé puisque calculées sur leur sur-estimation. Après arrêt du prélèvement, on veut me faire payer un montant qui ne correspond à aucune mensualité, aucune consommation, aucun retard.
Depuis le mois de mai, j'écris, j'appelle, je raccroche en pensant que c'est la dernière fois car les personnes ont l'air efficaces et aimables, elles comprennent mon problème et sincèrement elles le règlent, car on le sent bien au téléphone. Patatra 15 jours après je reçois un courrier remettant tout en question. les sommes ne correspondent pas à celles affichées sur leur site. Des mensualités payées ne sont pas affichés....Et tout est à l'avenant; Je les soupçonnent même de tenir une double comptabilité.

mais c'est vain. C'est eux qui font les "erreurs" et je dois leur payé un supplément, sans autre explication.

Par Atika ZOU il y a 1 an
Date d'expérience le 29/07/2022
Bonjour. Même problème aucune facture ne correspond a la somme qu'on me réclame. Les acomptes commencent par CI... Et ce qu'on me réclame par AL et personne pour me dire a quoi ça correspond en dehors de me dire que je le sais très bien que j'ai tout reçu. On m'a agressé au téléphone ça fait deux ans qu'on ne me rembourse plus mes décomptes et qu'on me réclame encore plus. Demain rdv avec mon avocat pour porter plainte
Par Neylanne il y a 1 an

Cet avis intitulé « incompétence ou escroquerie ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus