Lire tous les avis Primagaz Primagaz

Manque de sérieux et de professionnalisme

Confier son approvisionnement en gaz à Primagaz comporte des risques plus qu'importants!!! C'est presque de l'inconscience!
Après avoir été en procès avec cette société qui n'a pas honoré son contrat d'approvisionnement automatique et entraîné 35000 € de dégâts nous avons opté pour un approvisionnement à la demande en fonction des indications de la jauge de la citerne. Même comme cela, c'est difficile. La livraison qui devait se faire endéans les 7 à 10 jours ne s'est pas faite... avec des nuits où le mercure descend à - 16, la situation est devenue critique. A deux reprises nous avons appelé, chaque fois une promesse de livraison pour le lendemain a été faite... promesses vaines!
Un peu excédés, une troisième relance à été faite... la même excuse a été avancée, comme dans le passé.. l'état des routes n'a pas permis l'arrivée du camion. Et comme par le passé, cette excuse
n'est que pur mensonge car , même si le froid était présent, les routes étaient tout à fait dégagées dans la région!!!
En plus d'être incompétents, ils nous prennent , en plus, pour des idiots!

Par Jht il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Manque de sérieux et de professionnalisme  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus