Lire tous les avis Primagaz Primagaz

Pire que les pires administrations

Chez EDF un coup de fil de 2 minutes a suffi pour avoir de l'électricité sans interruption. Chez Primagaz pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Une semaine avant mon emmenagement j'appellepour mettre en place un abonnement - "tant que vous n'avez pas signé l'acte de vente on ne pourra rien faire". Le 14/12 je signe l'acte de vente et me rends sur place pour relever la quantité dans la citerne. Après 5 minutes d'attente au téléphone ça raccroche automatiquement. Le 17/12 j'arrive finalement à joindre un conseiller et j'exprime ma demande. Le contrat n'arrive que le 18/12. Je téléphone pour commander "impossible tant que votre contrat sera pas validé le 21/12". Je suis vraiment inquiet vu qu'il restait que 10% dans la citerne au 14/12 et que cette société rend l'approvionnement plus que difficile.

Par Tradeform il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/12/2018

Cet avis intitulé « Pire que les pires administrations » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus