Lire tous les avis Primagaz Primagaz

PRIMAGAZ a inventé la précarité énergétique, alors ...

PRIMAGAZ a inventé la précarité énergétique, alors que toutes les factures sont payées. Le chauffeur qui est déjà venu livrer chez moi a soudainement décidé de ne pas livrer de gaz car il y a une fenêtre de grange à moins de 3 Mètres, alors que la jauge était à 18%.
L'installation est en place depuis plus de 20 ans avant notre achat de la maison et jamais un technicien ne nous a alerté sur une quelconque anomalie. PRIMAGAZ décide de suspendre la livraison de gaz en plein hiver et en période de froid sibérien (février 2021).
Nous sommes pris en otage par ce fournisseur et maintenant nous sommes à la merci d'un éventuel passage de technicien, pour éventuellement rétablir la livraison. Les chauffeurs et les techniciens de PRIMAGAZ sont des incompétents et uniquement soucieux de faire du chiffre d'affaires. il faut absolument FUIR ce fournisseur c'est un véritable scandale de prendre en otage les clients qui payent les factures en plein hiver sans aucun préavis. Ne SIGNER JAMAIS avec PRIMAGAZ !!!

Par Frederic DONIOT il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/02/2021

Cet avis intitulé « PRIMAGAZ a inventé la précarité énergétique, alors ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus