Lire tous les avis Primagaz Primagaz

TRÈS MAUVAIS

Rupture sur citerne collective à notre lotissement en plein mois de décembre plus d'eau chaude, plus de chauffage et 11.5°C dans la maison !!!! Service clientèle PRIMAGAZ très désagréable ! Service urgence de même ! Raccroche au nez de ces clients ! Incapable de répondre aux attentes de leurs clients qui sont dans le désarroi tout en payant ses factures sans retard 150 € par mois et pas de satisfaction client ! Chauffeur pour le réapprovisionnement incapable de manœuvrer pour remplir la citerne, et donc abandonne et repart comme il est venu sans prévenir et reprogrammer une prochaine livraison !!! HONTEUX ! Et en sus pas de geste commercial !
De même pour une simple mensualisation demande toute une procédure... (après demandes par mail, téléphone....) ! Même si vous renseignez sur le site vos relevé de compteur un peu plus tôt que prévu (10 jours avant la date) PRIMAGAZ se réserve le droit de surestimer votre facture de 100 € sans vous avertir un peu cher les 10 jours... Si vous avez le choix partez !!!! Ou du moins sauvez-vous !!!!

Par CHARLINE80 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « TRÈS MAUVAIS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus