Lire tous les avis Primark 41 Rue de Rémusat, Toulouse Primark 41 Rue de Rémusat, Toulouse

Mes premiers achats aujourd'hui au Primark de Toulouse. ...

Plusieurs achats aujourd'hui au Primark de Toulouse.
Je suis venu a priori pour voir les soldes, mais impressionné et séduit par le choix et le rapport qualité prix exceptionnel de différents articles j'ai rempli mon panier. Les différentes catégories de vêtements, chaussures, accessoires sont présentées de façon claire et judicieuse, les modèles sont : soit mode, soit tendance, voire classique. Il y en a pour tous les goûts et la dépense reste toujours dans une fourchette de prix très raisonnable.
Le passage aux caisses est rapide et le personnel est très aimable, non seulement aux caisses mais aussi les employés-vendeurs dans les rayons et également les responsables de sécurité à l'entrée-sortie du magasin.
De plus j'ai pu échanger facilement un article trop petit car un service et des caisses sont spécialisées à cet effet (remboursement possible de surcroît).
Vraiment je suis très satisfait et je pense que je vais revenir régulièrement.
À BIENTÔT PRIMARK !

Par Jean il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/07/2019

Cet avis intitulé « Mes premiers achats aujourd'hui au Primark de Toulouse. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus