Déception +++

Pour une première visite, nous avons trouvé un magasin propre, bien agencé, avec un référentiel important. La luminosité et la décoration étaient très agréables. La suite de la visite a été décevante. Le personnel semblait fatigué et était peu accueillant (absence de sourires et de bonjour- la base travaillant dans le commerce). Arrivés aux caisses, cela a continué. Le paiement ( environ 85 euros) avec une première carte ne fonctionnait pas, j'ai donc donné une autre carte. Toujours pas de validation malgré les 2 comptes fonctionnels et approvisionnés. Une responsable de caisse a été appelée. Pas de bonjour et de sourire (dommage). Je lui ai soumis que le lecteur de cartes était peut-être défaillant, elle ne m'écoutait pas. Au final, j'ai repassé une carte et la situation s'est débloquée. La responsable est repartie comme elle est venue, c'est-à-dire sans amabilité, et la caissière a tendu le sac sans sourire et au revoir. Il serait bon de former les équipes aux minimums du commerce: le BAMS (Bonjour, Au revoir,Merci,le Sourire)

Par Chrystel il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/08/2019