Dommage 😡😡😡!!!! Une très grande dégradation dans ...

Dommage 😡😡😡!!!! Une très grande dégradation dans le service des conseillers de vente ( cabine d’essayage plus précisément) C’est très décevant ce Matin 23/05/2022 a 11h 25 dans primark Aulnay sous bois , où l’une des conseillères me parle avec un ton inacceptable, comme si je travaille chez elle pour me demander de remettre les robes ,que je viens d’essayer, à l’endroit avant de les lui remettre 🤨 j’avoue j’ai remis dans les ceintres mais étant pressée pour aller mon travail j’ai fait vite ( à l’envers) sans faire attention !
Et la elle me dit textuellement «  vous devez les remettre, je vois bien ton chez toi ( je fais abstraction sur le tutoiement 😡)
Sa collègue l’a rejointe pour ajouter «  oui c’est vrai ça se trouve »
Un petit Rappel ⚠️Sachez que le principe du commerce est de fidéliser les clients et non pas les faire fuir 😨 Aujourd’hui j’ai subi une attitude dune employée qui rabaisse et humilie le CLIENT !
La dégradation du service est FLAGRANTE! ( je ne généralise pas, sûrement y’a des conseillers de ventes qui se plaisent à ce métier commercial qui se base sur le BON RELATIONNEL …)
Enfin j’invite les responsables à bien recarder quelques membres de leur équipe, leur rappeler leurs missions pour améliorer le service !
Dommage encore une fois‼️ Comparé aux Primark de la Grande Bretagne où j’ai découvert cette chaîne de magasins il y’a longtemps, je préfère m’y déplacer pour reprendre plaisir à y faire un tour

Triste pour ce constat en France

Par Maya il y a 1 an
Date d'expérience le 23/05/2022

Code couleur classement des tailles jeans

Magasin qui correspond aux attentes et qui est dans l'air du temps avec des prix très compétitif.
La seul déception pour le moment est lors d'un achat de jeans homme j'ai rencontré des difficultés dans les recherches des tailles. L'idéal serait de mettre en place un système de classement des tailles avec des codes couleurs bien visible et facile à retrouver même quand les clients remettent tout dans le désordres.

Par KALI il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/12/2019

Très bon magasin

Très bon magasin pas chère bonne qualité et bon service

Par Moïra Berry il y a 5 ans
Super magasin,très bien accueilli,super prix,bien organisé juste galère au cabine d essayage faire la queue 1heure pour essayer,1heure pour ressortir j habite à 30kilomètre j y retournerai car vue qu' on peu essayer que 8articles,plus eu envie de me redéshabiller et refaire la queue mon code est 0212019027775 merci
Par Nathalie Andreani il y a 5 ans