Vendeurs très à l’écoute et de très bon conseils .

Vendeurs très à l’écoute et de très bon conseils .
Les articles sont géniales.Le rapport qualité prix est très intéressant .

Formidable magasin

Super magasin il y a beaucoup de choix pour les enfants les prix sont très abordables le personnel est agréable il y a rien à redire j'y vais souvent car j'habite pas loin

Serviabilité du personnel10/10

Serviabilité du personnel

Disponible
Choix important

Je ne comprend pas le fait qu il n'y ai ucune grande ...

Je ne comprend pas le fait qu il n'y ai ucune grande taille GRANDE TAILLE veut dire 48 et +. Pas besoin de me reyponvdre en disant on en met souvent Je Vais toute les semaines au magasins et jamais rien on me dis qu'il va y en avoir mais que du mensonge. Apprenez que toute les femmes ne font pas du 38 40.

Très accueillant

Magasin toujours plein mais avec beaucoup de caisse ouverte donc c'est très rapide. Personnelle très accueillant

Magasin événement

Très attractif magasin clair, super sympa

Serivice formidable très bonne accueil

Serivice formidable très bonne accueil

Oui c bon

Magasin superbe! Très large choix d'articles avec des ...

Magasin superbe! Très large choix d'articles avec des prix super attractifs!

0206039061319

0206039061319
Cela fait plusieurs années que je me rends à Primark, je suis toujours bien accueilli, les membres de ce magasin sont toujours très agréable à l'écoute et font en sorte que le client soit toujours satisfait. Il y a toutes sortes de prix, toutes sortes de style. Ce qui est un point fort . Je vous recommande quotidiennement à mon entourage, mes amis, ou des personnes quelconques qui cherchent un magasin qualité-prix .

Service rapide et efficace

Service rapide et efficace
Passage en caisse avec pascal très bien

Tres gentile les caissiere

Tres gentile les caissiere

Sondage

Magasin tres agreable prix extremement raisonnable pour tous se quon prend equipe au top tous le monde au top ne chnagais rien merci encore

achat avec conseils

je suis ravie des vendeurs à l'écoute des clients Primark

Très bonne réception

J'étais ce matin a primark et avec mes copines on as eu des très très bons conseils auprès les vendeurs et les prix sont excellent et correspondent aux articles
Mon code est le : 0206011066657 et le deuxieme le: 0206001118811 ( oui oui j'y suis parti deux fois le matin et l'après midi

Mon code 0206003097274

U on dois mettre le code?!

primark trop bien qualite et petits prix

aujourdhui j'ai fait connaitre primark a une amie qui ne connaissait pas elle a acheter et hallucinee pour les petits prix code d'acces au sondage 020611044211 esperant gagner 250euros

sondage

Produits bien et pas cher. Des bonnes affaires. Équipes accueillant et souriante. Payement facile. En galère pas pour se garer.y a Pas mieux.

sondage

Produits bien et pas cher. Équipes accueillant. Passage facile a la caisse. Pad de galère pour se garer. Pad mieux que sa

PRIMARK

J ai attendu avec impatience l ouverture de ce magasin et j en suis pas déçu, j ai effectué plusieurs achats pour toute la famille grand choix de vêtements par rapport a la qualité prix, le personnel très souriant et aimable. Mon fils et moi on est complétement fun de cette enseigne!
Code accés au sondage 0206034012811

ondage primark

cela fait deux fois que je viens dans la boutique et j'y trouve mon bonheur
je suis très contente des produits que se soit pour moi ou pour mon fils
je suis venue aussi en famille et tout le monde était ravi
le personnel est disponible et très agréable cela fait plaisir ça change de certains magasins
code d acces sondage 0206034016677 et 0206034016676