Je ne comprend pas le fait qu il n'y ai ucune grande ...

Je ne comprend pas le fait qu il n'y ai ucune grande taille GRANDE TAILLE veut dire 48 et +. Pas besoin de me reyponvdre en disant on en met souvent Je Vais toute les semaines au magasins et jamais rien on me dis qu'il va y en avoir mais que du mensonge. Apprenez que toute les femmes ne font pas du 38 40.

Très accueillant

Magasin toujours plein mais avec beaucoup de caisse ouverte donc c'est très rapide. Personnelle très accueillant

Magasin événement

Très attractif magasin clair, super sympa

Serivice formidable très bonne accueil

Serivice formidable très bonne accueil

Oui c bon

Magasin superbe! Très large choix d'articles avec des ...

Magasin superbe! Très large choix d'articles avec des prix super attractifs!

0206039061319

0206039061319
Cela fait plusieurs années que je me rends à Primark, je suis toujours bien accueilli, les membres de ce magasin sont toujours très agréable à l'écoute et font en sorte que le client soit toujours satisfait. Il y a toutes sortes de prix, toutes sortes de style. Ce qui est un point fort . Je vous recommande quotidiennement à mon entourage, mes amis, ou des personnes quelconques qui cherchent un magasin qualité-prix .

Service rapide et efficace

Service rapide et efficace
Passage en caisse avec pascal très bien

Tres gentile les caissiere

Tres gentile les caissiere

Sondage

Magasin tres agreable prix extremement raisonnable pour tous se quon prend equipe au top tous le monde au top ne chnagais rien merci encore

achat avec conseils

je suis ravie des vendeurs à l'écoute des clients Primark

Très bonne réception

J'étais ce matin a primark et avec mes copines on as eu des très très bons conseils auprès les vendeurs et les prix sont excellent et correspondent aux articles
Mon code est le : 0206011066657 et le deuxieme le: 0206001118811 ( oui oui j'y suis parti deux fois le matin et l'après midi

Mon code 0206003097274

U on dois mettre le code?!

primark trop bien qualite et petits prix

aujourdhui j'ai fait connaitre primark a une amie qui ne connaissait pas elle a acheter et hallucinee pour les petits prix code d'acces au sondage 020611044211 esperant gagner 250euros

sondage

Produits bien et pas cher. Des bonnes affaires. Équipes accueillant et souriante. Payement facile. En galère pas pour se garer.y a Pas mieux.

sondage

Produits bien et pas cher. Équipes accueillant. Passage facile a la caisse. Pad de galère pour se garer. Pad mieux que sa

PRIMARK

J ai attendu avec impatience l ouverture de ce magasin et j en suis pas déçu, j ai effectué plusieurs achats pour toute la famille grand choix de vêtements par rapport a la qualité prix, le personnel très souriant et aimable. Mon fils et moi on est complétement fun de cette enseigne!
Code accés au sondage 0206034012811

ondage primark

cela fait deux fois que je viens dans la boutique et j'y trouve mon bonheur
je suis très contente des produits que se soit pour moi ou pour mon fils
je suis venue aussi en famille et tout le monde était ravi
le personnel est disponible et très agréable cela fait plaisir ça change de certains magasins
code d acces sondage 0206034016677 et 0206034016676

sondage primark

codes 0206022011166 et 0206050006890
très sympat

super ce magasin on trouve tout c quon a besoin j adore!!
Nous sommes venus faire des achats et tenons à féliciter toute l'équipe pour leur accueil, disponibilité et sympathie en particulier MARION
MERCI
0206004012859 et 0206033009691

Première visite

Je ne connaissais pas cette chaîne de magasins car je n'habite pas la région
J'ai été enchantée, c'est un magasin lumineux, aéré, propre et bien rangé
Un bon rapport qualité prix des articles proposés et un professionnalisme du personnel présent
Sans compter sur la grande amabilité de notre caissière Jessica
J'ai hâte d'en avoir un près de chez moi

Sondage primark

Primark Cagnes sur mer. Rien à dire. Bon personnelle, au caisse et en magasin. Assez de choix pour tout ce qu'on cherche. Toujours trouver ce que je voulais. Prix géniaux!

j'ai aimer le service client et la qualité prix des produit de votre magasin malgré que c'étais ma première fois d'y passer et sérieusement je suis vraiment satisfaire et j'y retournerai la prochaine fois.
code d'accès: 0225031003485, 0225031003486, 0225031003487
l'un des meilleurs magasins de Lille, très belle collection hivernale à des prix super réduits , équipe très sympa et disponible . j'ai visité 3 fois en moins d'une semaine et j'y reviendrai bientôt .Grand merci Primark !!!!
Code d'accès : 022604900771 et 0226031010339
Pour info, voici une enquête sur les conditions de travail chez Primark en France, avec de nombreux témoignages de salariés, ça ne donne pas très envie...
Très bien, personnel disponible, prix attractifs et grand choix. Merci plus besoin d'attendre pour aller à Marseille ou paris, en deux deux j'y suis moins d'un kilomètre.
code d'accès 206022011166 et 206050006890