Lire tous les avis Primark Creteil Créteil, Avenue de la France libre Primark Creteil Créteil, Avenue de la France libre

Primark Créteil soleil

Caisse du rdc: accueil très décevant ! Un employé invite les clients à aller au caisse libre, il m’a orienté vers une caisse où il n’y avait pas de caissière disponible ! Je lui demande de me changer de caisse car les clients arrivés après moi avaient déjà fini aux autres caisses., il refuse de me changer de caisse j’attends toujours! J’ai dû m’énerver avant qu’il me mette à la caisse numéro 13 à ma droite, où une caissière ne m’a même pas dit bonjour, je lui dis bonjour : elle ne me répond pas! Je lui dis qu’elle aurait pu répondre elle me dit qu’elle m’a dit bonjour : mes enfants et moi devont être tous les 3 sourds car nous n’avons rien entendu !!! Caissières absentes à leurs caisses + caissière impolie ça fait beaucoup pour un service qui laisse à désirer !!!! Nous sommes des clients avant tout! Et nous devons être bien traités quand nous achetons à primark ! Nous dépensons des sommes importantes même si les prix sont peu élevés la facture chiffre très vite! Nous devons avoir un peu de reconnaissance à nos passages en caisse! Le magasin fonctionne grâce aux clients ! Pas de clients = pas de chiffres d’affaires!!!! Un mauvais accueil ne donne pas envie de revenir de si tôt ! Car sortir d’un magasin énervé ce n’est pas normal! On doit sortir avec le sourire et le sentiment d’avoir eu un accueil chaleureux ! Je n’ai pas constaté ce genre de désagrément dans les magasins de Parinor, de Genevilliers: le quartz, ou le primark d’Oxford street à Londres ! C’est bien dommage! D’habitude à Créteil soleil je paye au 1ère étage: pas de problème de la sorte! Mais aujourd’hui passage aux caisses du rez-de-chaussée : une vraie catastrophe !!!! Je ne me plains jamais d'habitude! Mais là vous devez prendre en compte ce problème et améliorer ce service de caisses du rdc ! Le reste est très sympa ça gâche un peu la bonne ambiance du magasin !!!! Dommage !

Par Yasmine Dixon il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Primark Créteil soleil  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus