Lire tous les avis Centre Commercial Régional Créteil Soleil Créteil, Avenue de la France libre Centre Commercial Régional Créteil Soleil Créteil, Avenue de la France libre

Covid-19 et organisation.

Les consignes de sécurité du COVID-19 sont respectées, un vigile donne du gel hydroalcoolique a l’entrée. Le nombre de personnes est limité. Il y a également un vigile qui veille à ce que les distances de sécurité soient respectés. Les cabines d’essayages sont fermées. Les produits sont bien rangés. L’attente en caisse n’est pas extrêmement longue ( tout dépend de l’heure où vous vous rendez au magasin). Les caissiers/ères ont dès paravent de prévention. Aucun soucis rencontré en magasin mis à part que je n’ai pas pus trouvé tous les produits pour lesquels j’étais venus mais cela reste un détail.

Par Samia il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/06/2020

Cet avis intitulé « Covid-19 et organisation. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus