Avis Primark Dijion Dijon, Centre commercial Toison d'Or du plus récent au plus ancien

Magasin sécurisé par des vigiles, acceuil agreable en cabine il n’y avait pas d’attente et la vendeuse a pris soin de recupérer nos affaires qu’on essaye pas pour nous debarasser. A la caisse la vendeuse etait agréable et souriante et a repondu à nos réponses avec aimabilité !
Je recommande vivement de se rendre à primark !!!

Par Kris Mn il y a 6 ans

Très bon magasin sur Dijon et Val d'Europe

code sondage : 0223046005484
Pour avoir été une accro au Primark de Dijon lors de mes vacances à la campagne, j'ai apprécié l'idée d'en avoir un au Val d'Europe ou je suis allée pour la première fois cet après midi. Très bon magasin, propre, bien rangé, pas de bazar comme dans d'autre enseigne. Des prix toujours très attractifs et des articles de qualité avec un large choix. Idéal pour s'habiller et habiller ses enfants sans se ruiner!!!!

Par Sabou81 il y a 6 ans

Je n'ai pas trouvé le site indiqué sur mon ticket de caisse et donc pas possible d'inscrire le code d'accès.
A Dijon le magasin est super grand et à la caisse Emma était super sympa.
Le problème: chariot interdit. Or on avait loué une voiture-chariot. La personne à l'entrée nous a interdit d'entrer. Que faire de la voiture? Mon mari est donc resté dehors mais je n'ai rien pu faire essayer. Je comprends pourquoi il y a tant de gamins qui jouent dans les vêtements et les font tomber.
D'autre part la femme qui s'occupe de la sécurité, était particulièrement agressive et ne contrôle pas vraiment les sacs!

Par Zebulon_01 il y a 6 ans