Avis Primark Dijion Dijon, Centre commercial Toison d'Or du plus récent au plus ancien

Primark au top niveau

Bonjour, déjà un habitué de Primark qui est toujours au top niveau ( comme le titre)
Mention toute particulière à la jolie Virginie qui a su très rapidement honorer ma requête. Un clin d'œil au au non moins dévoué Ivan qui a contribué à ma toute petite note.
Virginie, Ivan, continuez ainsi vous êtes Super géniaux. Merci
Bises @bientot. Bernard

Par Bernard21 il y a 7 ans

Primark c'est le top niveau

Virginie, Ivan, continuez ainsi vous êtes Super géniaux. Merci
Bises @bientot. Bernard

Par Bernard21 il y a 7 ans

Félicitations Primark

Je fréquente Primark depuis son ouverture à Dijon et dans un quartier qui ne disposait pas de magasin rapport qualité-prix de cette envergure. Dès que je souhaite un renseignement, je sens le personnel disponible et compétent. Le magasin est très bien rangé et les vendeuses ne cessent de remettre en place les articles dérangés par des clients pas cools. Aussi, au passage en caisse j'ai eu l'agréable surprise de partager ces secondes avec une personne handicapée (sourde) et c'est bien la première fois. Merci à Primark pour ce geste et en première ligne ; à très bientôt.

Par chrislully21 il y a 7 ans

Renouveau

Je fréquente Primark depuis son ouverture à Dijon et dans un quartier qui ne disposait pas de magasin rapport qualité-prix de cette envergure. Dès que je souhaite un renseignement, je sens le personnel disponible et compétent. Aussi, au passage en caisse j'ai eu l'agréable surprise de partager ces secondes avec une personne handicapée (sourde) et c'est bien la première fois. Merci à Primark pour ce geste et en première ligne ; à très bientôt.

Par chrislully21 il y a 7 ans

Sondage Primark

Je me suis régalé à faire du shopping au primark de Dijon. Étant de montpellier j'ai pris un peu tous ce que je voyais résultats : des habits qui ne m aller pas. Heureusement Florian du SAV était hypercool et ma bien aider. Eh oui Florian on en a longuement parler, À quand un Primark à MONTPELLIER ??? !!!!!!!!. Mdr

Ps : mes codes d'accès (oui je suis aller plusieurs fois au sav et faire des achats

Par Sharana il y a 7 ans