Lire tous les avis Primark La Valette-du-Var, 279 Avenue de l'Université Primark La Valette-du-Var, 279 Avenue de l'Université

C'est la 1ere fois que je me rends dans votre magasin et jr n'hesiterais pas à le conseiller à mes contacts.
JE SUIS TRÈS SATISFAITE DES SOLDES DE CET ÉTÉ CAR LES PRIX ET LA QUALITÉ DES PRODUITS CORRESPONDENT A MES DEMANDES.

mon code d'acces au sondage est 0200028178367 pour tenter de gagner une carte cadeau Primark d'une valeur de 250€.

Par Ronie Ima . il y a 6 ans
Mon code d'accès au sondage est de 0222061027674 je trouve primark très agréables je vais souvent magasin Créteil soleil
Mon code d'accès au sondage est de 0222061027674
Par Sawane12 il y a 6 ans
Primark est ton magasin c'est très agréables
Par Sawane12 il y a 6 ans
Mon code d'accés au sondage est 0204041067593 ...primark c'est mon coup de coeur je trouve mon bonheur la bas
Par Lyndalili il y a 6 ans
J'ai effectué quelques achats aujourd'hui et comme d'habitude j'ai ete ravie de trouvé ce que je voulais
Par Liliane Bayard Muntoni il y a 6 ans

Cet avis intitulé « rapide sondage suite a mes achats le 28/07/2017 au magasin PRIMARK AU GRAND LITTORAL A MARSEILLE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus