Ravie de ce magasin dès son ouverture malgré le monde ...

Ravie de ce magasin dès son ouverture malgré le monde et les gens très irrespectueux vis à vis de la tenue du magasin et des articles proposés. Je déplore ce genre d'attitude. Les gens regardent des habits et remettent en fouillis sur les piles. Résultat : montagne d'habits. Bravo aux employés pour leur professionnalisme et leur patience.
Mes magasins sont Marseille grand Littoral et Toulon

Par Caro13400 il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/01/2019

Superbe magasin

Superbe magasin bien adgencer les allées toujours au tôt vraiment on y trouve notre bonheur pour petit et grand les prix sont correcte ,pour une première visite au primark de Marseille je ne regrette rien ,dommage qu il soit à 190 km de chez nous mes cela ne nous dérangera pas de revenir faire un tour continuer dans cette logique vous êtes sur la bonne voie

Par Aldo34 il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/01/2019

Primark est une excellente enseigne on trouve exactement ...

Primark est une excellente enseigne on trouve exactement tout ce que l'on cherche à prix abordable avec le côté maison maquillage enfant femme homme c'est excellent je Fait souvent Mon shopping La bas Et je resort avec tout leS articles que je rechercher, la qualité est incroyable jai jamais eu un probleme avec un habille Mon code d'accès au sondage est : 0204005255378

Par Wissal.bdn il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/01/2019

Magasin à fort potentiel avec des prix attractif mais le personnel n'est pas au rendez-vous.

Magasin à fort potentiel avec des prix attractif et un choix d'articles impressionnant. Dommage que le personnel ne soit pas à la hauteur dans de nombreux domaines. Il faut les excuser en partie, car la clientèle de Primark Grand Litoral Marseille implanté dans un quartier défavorisé n'arrange pas les choses. Mais quand on signale que de nombreux habits joncent le sol dans les cabines d'essayages et qu'un quart d'heure après vous constatez que rien n'a été fait, cela sali l'image de l'enseigne.

Par Philou il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/12/2018

code 0200012361009

code 0200012361009
Très satisfaite du magasin en générale.Seule soucis aujourd'hui par rapport a ma carte d'invalidité.J' etais avec ma maman et ma fille et on a refusé de m'encaisser 3 comptes differents.Alors quel interet que je passe prioritairement et que j'attende ma maman et ma fille que l'on fait patienter dans une file d'attente normale.
Je trouve ca déplorable car d'habitude on nous laisse passer toutes les trois à la caisse prioritaire avec ma carte.

Par DEFOSSE il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/11/2018