Lire tous les avis Primark Shopping Center ECI Val d'Europe, 14 Cours du Danube, Serris Primark Shopping Center ECI Val d'Europe, 14 Cours du Danube, Serris

Alors, sachez que tout les primark ne sont pas les ...

Alors, sachez que tout les primark ne sont pas les mêmes.
Je me suis rendu au primark de val d’Europe car malheureusement le primark de Créteil Soleil est en rupture du produit que je cherche (coussin velour bleu marine et beige).
A val d’Europe, j’ai pu trouvé le coussin que je cherchais mais prise de vitesse je ne l’ai pas vérifié et pour moi un article en boutique n’est pas sensé être défectueux.
Sauf qu’en rentrant à la maison je me suis rendu compte que la fermeture éclair de mon coussin été défaillante que les fils était mal cousu aussi.
J’habite à 1h de val d’europe et je travail jusqu’à tard le soir dans tout l’ile De France. Je n’avais donc pas le temps D’y aller en soir de semaine.
Le dimanche 8juillet 2018, j’ai été reçu par un caissier, je site son prénom « PIERRE »(caisse échange et remboursement) exécrable!!! Ce dernier a jugé bon de me faire la moral au produit et au faite je revienne pour échangé mon coussin.
Dans ces termes « Pourquoi vous revenez acheter chez primark si c’est cassé, en essayant de m’humilier Devant les autres vendeurs en caisse
Je suis choqué de ce comportement de la part d’un représentant de la marque qui biensur n’a pas voulu reprendre m’échanger le coussin, car oui il avais réapprovisionné le stock et j’avais trouvé deux autres coussins beige( ce que je cherchais).
Par contre je remercie Malika ce jour là présente en caisse échange ou remboursement, elle est adorable.
Je n’ai donc pas pu échanger mon coussin qui ne se ferme pas. Triste est déçu :/
0223058029235

Par Soumia Bensalah il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Alors, sachez que tout les primark ne sont pas les ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus