Lire tous les avis Primark Shopping Center ECI Val d'Europe, 14 Cours du Danube, Serris Primark Shopping Center ECI Val d'Europe, 14 Cours du Danube, Serris

La politesse chez Primark

Que ce soit à Créteil ou à Garonor, j'ai toujours reçu un très bon accueil et de bons renseignements; mais particulièrement à Val d'Europe où tous les employés sont à l'écoute
et répondent aimablement, que ce soit dans n'importe quel rayon, puisque nous avons
été chez la femme, l'homme et l'enfant. Egalement en ce qui concerne l'encaissement,
ou bien le service remboursement.où j'ai eu affaire. Tous les employés s'emploient à faire du mieux possible, Les articles déplacés sont repliés et remis très vite par taille, ce qui évite toute la pagaille que l'on peut voir dans certains magasins et qui décourage de chercher.
Enfin, nos demandent reçoivent toujours des réponses efficaces et polies, même s'il y a du monde. Ne changez rien !!!

Par mamireille il y a 6 ans

Cet avis intitulé « La politesse chez Primark » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus