Lire tous les avis Primark Primark

Attente aux caisses en raison d'une soi disant responsable.

Je suis surprise par l'ensemble du magasin de Val d'Europe par rapport à celui de Parinor.
Cependant, il me semble avoir moins de choix dans les articles, malgré la superficie identique à première vue que Parinor.
En outre, je suis passée à une caisse au premier étage et il m'a fallut 20 minutes de patience, en raison d'une erreur de caisse faite avec une autre cliente. La responsable et c'est un grand mot, préférait parlementer par téléphone avec le RDC, que de faire elle même la caisse. Aurait elle une formation plus importante alors pourquoi autant d'attente. Je suis désagréablement déçue sachant que je suis venue un jeudi. Il y avait une file d'attente à droite et gauche, mais cette dame n'a pas voulu bouger son petit doigt. Elle prenait ma remarque pour dérangeante sachant que le jeune homme était en formation. Je n'avais rien contre ce Monsieur mais plutôt contre la soi disant responsable qui n'a pas su gérer les personnes en attente de paiement.
Elle discutait plus au téléphone qu'elle ne réagissait.
Heureusement que le magasin est agréable et propre et très bien rangé.
Le personnel soi disant supérieur devrait descendre d'un échelon et travaillé plus correctement en respectant la clientèle.
Le client fait vivre l'enseigne par les achats, et non les petites cheffes.
Bien cordialement.
Ce qui ne m'empêche pas d'espérer la promo de 250 euros pour mieux apprivoiser ce magasin à Val d'Europe.

Par MUMU il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/11/2019

Cet avis intitulé « Attente aux caisses en raison d'une soi disant responsable. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus