Lire tous les avis Primark Primark

Code d'accès sondage : 0212022198513

Code d'accès sondage : 0212022198513
Je suis polynésienne et avec mes enfants, pendant notre séjour durant les vacances de septembre, nous avons eu l'occasion de visiter Primark dans l'avenue 83 de La Garde.
Nous avons agréablement été surpris par son espace grandiose, bien entretenue.
Ensuite, nous avons épluché chaque rayon, et nous étions scotché devant les prix bon marché affichés sur les articles. Nous avons fait d'abord nos relevés de prix et nous sommes repassés un autre jour pour nous faire plaisir.
On approche de la caisse, et là on se dit "oups, y a du monde" mais au final, la file diminuait vite, vu les dix caisses environ mis à disposition pour la clientèle.
J'ai passé un superbe moment dans cette boutique, et mon fils, qui est resté là-bas pour ses études, aura le plaisir d'y retourner compléter ses achats.
Merci Primark d'avoir pensé à nous habiller à prix raisonnable et nous faire sentir classe.

Par Mahe il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/08/2019

Cet avis intitulé « Code d'accès sondage : 0212022198513 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus