Publiez votre avis sur Primark en quelques instants

Déception pour la première fois à Primark.

Avis publié par Clarisse il y a 1 semaine
Déception pour la première fois à Primark.
Le personnel n'était vraiment pas agréable, sauf un monsieur qui a essayé de me renseigner. Avec certaines personnes je me suis sentie agressée et dénigrée ( on me tourne le dos à la caisse on parle avec ses collègues et pas avec moi alors que j'étais entrain dattendre).
D'habitude je vais a celui de Lille et je nai pas de problème. Jai fais min choix en terme de magasin.
Au niveau vêtements, jai moins trouvé aujourd'hui mais il y en a pour tous les goûts toutes les tailles

Cet avis intitulé « Déception pour la première fois à Primark.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus