Lire tous les avis Primark Primark

Déçue du comportement du régulateur de caisse

magasin pas cher du tout. par contre problème à la caisse. Un soi-disant responsable régulait les files d'attente, il m'a orienté vers une caisse où le client n'en finissait plus avec ses achats, sa carte était refusée il a appelé une personne de sa famille pour régler mais il ne voulait pas, l'hôtesse de caisse ne s'en sortait pas et pendant ce temps j'attendais , comme les caisses d'à côté se libéraient j'ai changé de file (l'hôtesse de caisse me faisait signe très gentiment) et là cet homme sensé réguler les files m'a engueulé (pas d'autre mot !) et parlait très mal, il a fait de même à ma voisine de caisse qui a changé elle aussi de file alors qu'il y avait personne aux caisses vers lesquelles nous nous sommes dirigé. Responsables du magasin, revoyez votre position quant cet homme très incorrecte avec les clientes qui osent lui répondre (correctement pour ma part) !!!

Par Pascale il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/02/2022

Cet avis intitulé « Déçue du comportement du régulateur de caisse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus