Lire tous les avis Primark Primark

gestion des magasins

bonjour
Chaque fois que je voyage en europe , je fais mes achats dans plusieurs boutiques différentes ainsi que Primark .la semaine derniere ,j'etais au magasin de creteil soleil que je trouve toujours le plus grand . mais voir chaque année , la meme disposition des habits et accessoirs ca diminue en moi l 'envie d acheter .ca c est mon opinion . je constate aussi qu'il ya un laisser aller de la part des chefs des équipes que je croisait dans les couloirs et les stands . Etre gentil avec votre équipe ; ok mais il faut toujours mettre l'image et les intérêts de la société en priorité toute en respectant le client . je pense qu'il ya beaucoup d 'employés dans vos magasins qui répètent les mêmes taches sans aucune valeur ajouter a la société . je pense qu' il n ya de polyvalence . avec cette dernière je pense que vous pouvez diminuer vos charges salariales et donner aux clients un bon service .
Il faut revoir votre système de formation des nouveaux recrus . Pour Chaque étage il faut pas dépasser six personnes actives . aussi il faut mettre des antivols modernes dans vos marchandises .
En fin , Primark etait et sera toujours ma boutique préférée . Je vous souhaite une bonne journée .
Amicalement

Hassan Amaiz
[email protected]

Date d'expérience le 25/01/2020

Cet avis intitulé « gestion des magasins  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus