Publiez votre avis sur Primark en quelques instants

J'aurais tout testé dans ce magasin j'en suis ravie ...

Avis publié par Lenouepyt il y a 2 mois
J'aurais tout testé dans ce magasin j'en suis ravie même si cela taille petit mais la déco, le linge de lit, le choix énorme pour les enfants, tous les sous vêtements sont top bonne qualité par rapport au prix, pijama super, je conseille les centres en velours ils ne prennent pas de place dans la penderie et respectent nos vêtements. même en cas de retour pas d'attente et des gens très aimables. Dans l'ensemble le primark du Havre est très bien, bon nombre de caisses, les vendeurs et vendeuses sont chaleureux et rapides. Bref au top.

Cet avis intitulé « J'aurais tout testé dans ce magasin j'en suis ravie ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus