Lire tous les avis Primark Primark

je recommande fortement primark

je recommande fortement primark

Par Ahmedmaalej74 il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/01/2019
Oui moi aussi primark je le recommande fortement car c’est un magasin qui vend de la qualité et en plus les employés essaye vraiment de vous écouter et d’être attentif à votre recherche franchement je n’ai j’étais jamais déçu par la qualité comme pour le prix est vraiment moins que raisonnable il est parfaitement adapté à des personnes qui n’ont pas les moyens pour acheter des choses qu’on pourrait trouver 20 € quelque part et là-bas on peut la trouver 2,90 € donc franchement c’est vraiment une très bonne affaire et je le recommande fortement
Par Yasmina il y a 5 ans
Je trouve ça formidable qu’aujourd’hui il y a des magasins comme prix Marc pour trouver notre bonheur je suis sûre que tout le monde trouvera son bonheur là-bas car il y a beaucoup de choses pour tous les goûts des gens franchement une très belle découverte je le conseille fortement c’est un magasin pas cher et dans lequel nous trouvons de la qualité j’ai été choqué par le prix de la bonne façon car prix Marc comparé à d’autres magasins il est raisonnable au prix il a beaucoup plus de qualité
Par Yasmina il y a 5 ans

Cet avis intitulé « je recommande fortement primark » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus