Lire tous les avis Primark Primark

...primark le havre

Magasin avec beaucoup de choix cependant très peu de choix dans les tailles le XL étant absent pratiquement partout première expérience dans ce magasin situé au Havre les vigiles sont très présent et on se sent et épié à chaque pas le service cabine essayage et vraiment très mal fait 8 articles maximum par essayage et si on veut en essayer 8 nouveaux articles que l'on a pris la peine de laisser en garde aux personnes du magasin on est obligé de refaire la queue encore une fois et celle-ci peut être vraiment interminable je trouve ça aberrant de ne pas pouvoir rentrer avec plus d'articles dans les cabines d'essayage continuer si vous voulez à donner un nombre d'articles maximum mes doubles et le au moins pour que les gens puissent entrer avec plus d'articles car la toute est perte de temps pour nous éclairement moi et ma compagne n'avons pas voulu reaire la queue pour les quatre dernières articles qui nous restait à essayer donc on se dit que ça devrait le faire et arriver chez nous tout et tu es vraiment très mal taillée donc un peu déçu alors que si nous avions pu tout essayer d'un coup en cabine nous aurions pris les bonnes affaires bref je pense que ce service essayage est vraiment à revoir au plus vite ainsi que tous les jeans pour les grands qui taille bien au niveau de la taille mais qui sont trop courts au niveau des jambes

Par Philippe il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/02/2019

Cet avis intitulé « ...primark le havre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus