Lire tous les avis Primark Primark

Primark: primark est un excellent magasin où nous pouvons acheter des affaires a prix affordable ce magasin est excellent pour toutes sortes d’âges les personnes qui y travaillent sont très très très polis toujours aussi bien accueillis par les vigiles très respectueux et très sympa. Primark c’est un super magasin j’adore y aller surtout pendant la saison de Noël on ressent la magie des fêtes la bas. Ma choses préférées c’est leurs pyjamas de noël j’en raffole ils sont tellement doux et si confortable. Quand on va au Primark c’est vraiment pour dépenser beaucoup car nous trouvons toujours notre bonheur! Le fait qu’il y a le choix des tailles c’est extraordinaire car dans certains magasins les tailles vont jusqu’au 42 donc pas tout le monde peut trouver sont bonheur ce que je trouve très mal. Primark a un très grand cœur est fait en sorte que tous les clients soient heureux et bien accueillis! CODE: 0757036057302 Merci a Andrea de nous avoir accueillis!!

Par Chimène Ramdani il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/09/2020
Répondez nous aussi vite que vous le pouvez
Par Chimène Ramdani il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Primark: primark est un excellent magasin où nous pouvons se sentir à l’aise et où nous pouvons trouver notre bonheur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus