Publiez votre avis sur Primark en quelques instants

Super employés. À l'écoute et serviable. Rayonnement ...

Avis publié par Gala il y a 1 mois
Super employés. À l'écoute et serviable. Rayonnement parfaitement agencé et qui fait gagner du temps! L'encaissement est assez rapide mais il y aura toujours du monde quant à l'attraction des prix; c'est donc justifiable !!! Le rapport qualité prix est plus que correct, loin du Made in China légendaire qui n'est pas censée durer... bien au contraire. La game primark est faite pour que tous y trouvions notre compte!! Très satisfaite pour moi et ma fille !!!

Cet avis intitulé « Super employés. À l'écoute et serviable. Rayonnement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus