Lire tous les avis Primark Primark

Un magasin très bien avec du choix et beaucoup de produits. ...

Un magasin très bien avec du choix et beaucoup de produits.
Par contre niveau vendeur et personnel c’est une catastrophe et le mot est faible.
Je travaille dans le commerce et je peux dire que c’est une honte d’avoir des employés comme ça dans des magasins ou le contact client et plus qu’important. Alors certes avec le nombre de clients, l’intensité de la journée ne permet peut être pas d’être attentif tout le temps mais l’accueil ne serait ce qu’aux cabines ou quand on a une question est quand même primordial. Je me suis fait personnellement « pourrir » par une jeune vendeuse aux cabines car j’avais essayé un sous vêtement et que c’était interdit alors que 5 minutes avant une de ces collègues à compté cet article avec moi et ne m’a jamais dit que cela ne pouvait pas être essayé en cabine.
Bon sinon l’attente en caisse est raisonnable et les rayons sont plutôt bien entretenus en vu de l’affluence .

Par Alice G il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/11/2019

Cet avis intitulé « Un magasin très bien avec du choix et beaucoup de produits. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus