Lire tous les avis Printemps Printemps

Carte cadeau arnaque

Voilà, j'ai acheté une carte cadeau à ma mère d'une valeur de 100€ pour la fête des mères, quand ma mère à voulue l'utiliser 6 mois plus tard pour ses achats au printemps de Lille , à la caisse on lui dit que la carte à un solde de 0€ . En se mettant en relation avec le service comptabilité on lui dit que la carte à bien etais débité des 100€ le 25/10/16 pour un achats en magasin d'un sac , alors que ma mère n'as pas mis les pieds dans ce magasin depuis plus de 2 ans , le problème et que cette carte n'as jamais etais utilisé et le printemps se décharge en inventant plusieurs cas de possibilités en disant que peut-être les 100€ versé en espèces n'ont pas etais transféré vers cette carte cadeau alors que j'ai bien le reçu avec le montant versé sur cette carte , le printemps ne sait toujours pas comment la carte n'as pas etais créditée ,alors qu'ils disent qu'elle à etais débitée en octobre, trop de version différente qui me laisse douté d'une possible magouille en interne, alors évité d'acheter une carte cadeau au Printemps pour ne pas avoir a faire à ce genre de surprise , sans aucun geste de la part du magasin je suis vraiment mécontent !

Par Marouane El Bouhouti il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Carte cadeau arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus