Avis clients Printemps

sandra

très très déçue :
j ai commandé un article sur leur site printemps.fr début juillet , colissimo a reconnu avoir perdu le colis et nous sommes début septembre et je n ai toujours pas été remboursée ?????
on me dit à chaque fois que le printemps attend le retour de l enquête colissimo ??? alors que moi j ai un mail de colissimo qui me dit que le colis est perdu ??? c'est une honte
Ne commandez pas sur le site si vous voulez être sûre de recevoir votre article payé !
Date de l'expérience: 09 juillet 2023

Par AUBIN /DESCATOIRE il y a 7 mois
Date d'expérience le 09/07/2023

Commande annulée cause pbm logistique

Je trouve sur le site du Printemps un article que je cherchais depuis un moment. Il était en rupture sur le site officiel de la marque, et là, je l'y trouvais avec une remise de 10% en m'inscrivant à la newsletter. J'étais ravie ! 3 jours après avoir commandé, un email m'informe que la commande est annulée et que je vais être remboursée. Je téléphone au service client, pour comprendre le motif et essayer de trouver une solution pour obtenir cet article. Motif vaseux : pbm logistique ou de qualité (l'article est par contre toujours dispo sur le site !) et si je souhaitais tenter une autre taille, ils m'offrent généreusement un bon de 10 € alors qu'avec les 10% de remise de départ, j'avais obtenu un rabais de 17 € ! Leur logistique et leur service client sont vraiment mauvais ! Je n'y retournerais plus !

Par CELINEA il y a 8 mois
Date d'expérience le 23/08/2023

Commande 2974854

Commande 2974854
Plus d’un mois après avoir déposé le colis dans le click and collect pour le retour aucun remboursement. On est complètement hors délai. Service téléphonique minable qui ne donne jamais réponse. Aucune réponse aux mails envoyés. Service déplorable pour une telle enseigne.

Par Natty Briquet il y a 8 mois
Date d'expérience le 14/08/2023

Honteux !!!! Après avoir effectuée un achat avec l’option ...

Honteux !!!! Après avoir effectuée un achat avec l’option click and collect sur le site printemps, je n’ai pu récupérer ce dernier, j’ai donc effectuer la demande de retour immédiat sans retrait. Après plusieurs semaines et plusieurs reclamations, je suis toujours dans l’attente de mon remboursement !!!! Sans parler du service client qui raccroche au nez !!!!
Commande 3031645

Par Aboudihaj il y a 9 mois
Date d'expérience le 19/07/2023

Sac click & collect jamais reçu ni remboursé !!!

Faites attention à vous, j’ai acheté un sac MJ en click and collect 180€, lorsque je suis venue le chercher il n’était pas arrivé, comme c’était pour un anniversaire le jour même je n’ai pas eu d’autres choix que d’en prendre un autre, on m’a dit que lorsque celui que j’avais pris sur le site arriverait il me serait remboursé (ceci a été assuré par la vendeuse, et le service client que j’ai appelé tout de suite). Cela fait maintenant 1 mois que le sac n’est toujours pas arrivé et que les 180€ ne m’ont pas été rendu.. c’est tout simplement scandaleux, j’ai passé de nombreux appels mais rien ne bouge, honte à vous et votre pitoyable SAV !

Par Lopera il y a 9 mois
Date d'expérience le 30/07/2023

Une arnaque totale de a à z

Une arnaque totale de a à z

Commande 5010709
Parfum a 340 euros: arrive avec retard, emballé dans un misérable carton sans protection, il s'agit d'un faux

Je vais poser une main courante à la police pour escroquerie que ce soit écrit noir sur blanc et je vais surtout poster ce message partout sur les réseaux : n'achetez pas au Printemps. Vous allez le regretter. C'est du vol sous couvert d'enseigne respectable

Service clientèle inexistant, aucune réponse apportée jusqu'à ce jour, ils ne répondent.jamais a vos messages

Boycott total

Par Nino il y a 9 mois
Date d'expérience le 23/07/2023

En week-end en Normandie, je me suis rendu au Printemps ...

En week-end en Normandie, je me suis rendu au Printemps de Rouen.
Plutôt adepte des Grands Boulevards et du BHV MARAIS. Néanmoins quelques petites amplettes ou Fabienne à su me renseigner avec beaucoup de professionnalisme. Très souriante et très agréable. Je recommanderais votre magasin.
Joël Bondy

Par Joël il y a 1 an
Date d'expérience le 23/02/2023

Je vous ai signale un changement de banque cet été ...

Je vous ai signale un changement de banque cet été que vous avez reçu (puisque ça a entrainé la correction de la faute d'orthographe qui était dans mon nom ) et sous ce prétexte, vous n'avez pas prélevé mon echeance et mis des agios

Par DAMIENS il y a 1 an
Date d'expérience le 21/02/2023

Histoire dingue

Je commande une paire de solaire saint Laurent sur le site de printemps qui me l’a propose en taille unique alors je me dis qu’elle va me convenir.
Une fois la réception faite je me rend compte que finalement elle est petite et décide de la renvoyer. Retour effectué mais refusé car d’après le service la paire de lunette n’était pas dans l’étui, ils décident de me renvoyer l’étui, je reçois donc le retour et cette fois même l’étui des lunettes ne s’y trouve plus. Si ça c’est pas du foutage de tronche….

Par Victor il y a 1 an
Date d'expérience le 05/05/2022

Vraiment honteux ! j'ai acheté une chemise de marque ...

Vraiment honteux ! j'ai acheté une chemise de marque pour mon homme, j'ai eu 20% de réduction , sans m'y attendre mais , c'était bien,. La chemise était trop grande , donc il est allez lui l'échanger le lendemain contre une taille au dessous ... ON LUI A FAIT PAYER 22 € DE PLUS CAR IL N' AVAIT PLUS DROIT AU 20% !!!Trouvez vous ça normal ?

Par Cabanel SYLVIA il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/12/2021
Il fallait contacter le SAV avant l'échange pour leur poser la question. Normalement, ils auraient fait un geste ou vous aurait offert un nouveau code promo pour votre prochain achat.
Par Alska il y a 2 ans

ACCUEIL DEPLORABLE

ACCUEIL DEPLORABLE
Magasin a fuir !
Les vendeuses discutent et répondent très mal ..
Emballage nul pour un achat de 250€
Je mets plus les pieds
Fermer c'est bien mieux !

Par Martinez il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/10/2021

Nul l'emballage Kdo Noël Printemps

Ma fille revient du Printemps avc une sacoche cuir pour son père à 159€ ! Vulgaire emballage pochette jaune papier trop petite se décolle et même pas une étiquette du printemps Lamentable !!! Je préfère laisser dans le sac et acheter du papier de soie. Franchement à ce prix les marques devraient avoir leur propre emballage si le Printemps est trop radain. Limite que j'aille ramener et que j'achète sur internet !

Par Naty il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/12/2019

Carte Printania / Sofinco une arnaque !

Carte Printania / Sofinco une arnaque !
A fuir absolument.
Une assurance a été souscrite à mon insu. Depuis le mois de septembre, malgré le recommandé et les conversations avec le service Printania qui promet de régler le souci, rien n'est fait. Les prélèvement se font en toute impunité c'est scandaleux. Comment la direction du Printemps peut tolérer de tels agissement à la fois de son personnel mais aussi des ses prestataires.
Le Printemps est complètement discrédité, je n'ai plus envie d'y faire des achats. J'ai des cartes Galeries Lafayette et Bon Marché et je n'ai JAMAIS eu de souci.

Par Sylnak il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/11/2019

Le Printemps

Le Printemps,
Méprise les demandes de ses clients! Vendeuses, et manageuses, incapable de donner un conseil. Ils travaillent si mal.
Très cher pour ce que c'est.
English Tourist : Beware, this is one of the worst department store of France, it's much better at The Galeries Lafayette.
Deutsch : Printemps, Sie sind Super unfreundlich und zu teuer. Geht lieber zu den Galeries Lafayette wenn ihr in Paris seid.

Par ClienteduPrintemps il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/10/2019
J’ai travaillé au Printemps Parly2. Au sein de mon équipe nous avons toujours fait passer en priorité l’expérience et un service client optimal. Cela doit dépendre de l’organisation des magasins. Sachez en tout cas, qu’à Parly2 nous avons même obtenu d’excellentes notations de la part de nos clients (2 x 10/10 pour mon équipe). Cela dépend du niveau la formation donnée ou non à certains collaborateurs.
Par Mls78 il y a 3 ans

HONTEUX ! je ne remets plus les pieds au Printemps. ...

HONTEUX ! je ne remets plus les pieds au Printemps. Je suis cliente avec carte Printania depuis plusieurs années et il chaque achat est un cauchemard. Le passage en caisse ne se passe JAMAIS bien : soit les vendeuses ne savent pas utilisées les logiciels des caisses (comment sont elles formées ?) soit les offres promo que je reçois à la maison ne fonctionnent pas. Aujourd'hui, c'est la goutte d'eau qui..... : l'offre "-20% sur tout le magasin"que j'ai reçue à la maison ne passe pas sur ma carte, mais surtout ma parole est mise en doute, alors, c'est fini, je ne mets plus les pieds au Printemps.

Par GUEGAN il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/12/2018

Carte cadeau arnaque

Voilà, j'ai acheté une carte cadeau à ma mère d'une valeur de 100€ pour la fête des mères, quand ma mère à voulue l'utiliser 6 mois plus tard pour ses achats au printemps de Lille , à la caisse on lui dit que la carte à un solde de 0€ . En se mettant en relation avec le service comptabilité on lui dit que la carte à bien etais débité des 100€ le 25/10/16 pour un achats en magasin d'un sac , alors que ma mère n'as pas mis les pieds dans ce magasin depuis plus de 2 ans , le problème et que cette carte n'as jamais etais utilisé et le printemps se décharge en inventant plusieurs cas de possibilités en disant que peut-être les 100€ versé en espèces n'ont pas etais transféré vers cette carte cadeau alors que j'ai bien le reçu avec le montant versé sur cette carte , le printemps ne sait toujours pas comment la carte n'as pas etais créditée ,alors qu'ils disent qu'elle à etais débitée en octobre, trop de version différente qui me laisse douté d'une possible magouille en interne, alors évité d'acheter une carte cadeau au Printemps pour ne pas avoir a faire à ce genre de surprise , sans aucun geste de la part du magasin je suis vraiment mécontent !

Par Marouane El Bouhouti il y a 7 ans

Carte cadeau arnaque