Lire tous les avis Printemps Printemps

Commande annulée cause pbm logistique

Je trouve sur le site du Printemps un article que je cherchais depuis un moment. Il était en rupture sur le site officiel de la marque, et là, je l'y trouvais avec une remise de 10% en m'inscrivant à la newsletter. J'étais ravie ! 3 jours après avoir commandé, un email m'informe que la commande est annulée et que je vais être remboursée. Je téléphone au service client, pour comprendre le motif et essayer de trouver une solution pour obtenir cet article. Motif vaseux : pbm logistique ou de qualité (l'article est par contre toujours dispo sur le site !) et si je souhaitais tenter une autre taille, ils m'offrent généreusement un bon de 10 € alors qu'avec les 10% de remise de départ, j'avais obtenu un rabais de 17 € ! Leur logistique et leur service client sont vraiment mauvais ! Je n'y retournerais plus !

Par CELINEA il y a 8 mois
Date d'expérience le 23/08/2023

Cet avis intitulé « Commande annulée cause pbm logistique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus