Lire tous les avis Prismashop Prismashop

A fuir !!!!

Encore parce que je suis obligé de mettre une étoile pour vous transmettre mon expérience. A fuir Malhonnête à 200%
Je me suis abonné à 2 magazines chez eux. J'en ai résilié un en décembre 2021. Après d'important soucis médicaux je n'ai pas été en mesure de surveiller mes comptes. En octobre 2022 recevant une relance pour faire changement de cb (car ma cb était en fin de validité, et heureusement je dois dire ) je me suis aperçu que depuis janvier 2022 ils continuaient à me prélever pour les 2 abonnements. Soit 9 mois prélevé en trop 29€. Soit que mes abonnements faisaient partie d'un pack, Premièrement pas du tout, C 2 abonnements que j'ai réalisé séparément. Deuxièmement ne m'ont aucunement signalé cela lors de ma résiliation. M'ont carrément fait comprendre que c'est de ma faute car je ne l'ai pas signalé avant, que mes problèmes de santé c'est mon problème. M'ont proposé un remboursement de 10€.. Pour ma part cela ne me semble pas respectueux et honnête vis à vis de la clientèle. Il vaut mieux aller acheter nos magazines préférés directement en magasin, et arrêter d'engraisser ce genre de boîte.

Par LOPSOPH il y a 1 an
Date d'expérience le 25/10/2022

Cet avis intitulé « A fuir !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus