Service client indigne, entreprise à fuir !

Service client indigne, entreprise à fuir !
Depuis le mois de novembre 2023 je tente de changer l'adresse de livraison du magazine de ma mère. Il arrive toujours à son ancienne adresse. J'ai écrit par mail au SAV, 4 fois, les réponses qui reviennent sont "automatiques" écrites par un robot me disant à chaque fois qu'il manque des éléments pour me répondre. Le SAV téléphonique est injoignable, on vous fait tourner en rond avec des choix numérotés pour finir par vous dire de vous connecter sur le site et le raccroché est automatique. Impossible de parler à une personne. Prismashop est une entreprise à éviter absolument, aucune considération pour le client, il se moque de vous une fois que vous avez souscrit et payé un abonnement.

Date de l'expérience: 20 novembre 2023

Par Alain GUILLAUME il y a 3 mois
Date d'expérience le 23/01/2024

Une étoile c'est déjà trop...

Une étoile c'est déjà trop...
Le 18 décembre 2022, ma fille offre un abonnement à son père pour Noël. Celui ci doit commencer en février 2023.
Le 28 mars, nous n'avons rien reçu. J'appelle le service client.
Le 11 avril, rien. J'appelle le service client qui m'indique que mon dossier va être envoyé aux experts qui enverront un mail dans la semaine à ma fille.
Le 18 avril, n'ayant rien reçu des experts, j'appelle. L'abonnement sera prolongé.
Le 9 mai, toujours rien. J'appelle, mon interlocuteur m'indique un numéro de téléphone qui s'avère non attribué.
Je rappelle, on m'indique que l'abonnement sera prolongé d'un mois et terminera en mai 2024.
Le 21 juin, j'appelle. Le dossier sera envoyé aux experts....
Aujourd'hui un nouveau Noël est passé et nous n'avons jamais rien reçu....

Par Crs il y a 3 mois
Date d'expérience le 25/12/2022

Revues non recues

Revues non recues
J ai pris 2 abonnements en aout pour 2 enfants. A part 1 revue recue fin aout, depuis aucune de ces revues n'a été recue.
Prismashop me propose de prolonger l abonnement de mensuels que l'on ne recoit toujours pas.
Apres de multiples echanges de mails et recommandé, aucune réponse satisfaisante.
2 abonnements payés annuellement pour rien. A fuir ou bien payer mensuellement pour pouvoir bloquer.
Le SAV envoie des mails automatiques qui ne résolve rien.

Par MS il y a 5 mois
Date d'expérience le 14/11/2023

Impossible de se désabonner des mails divers de ce ...

Impossible de se désabonner des mails divers de ce fournisseur de sites inintéressants. C'est scandaleux. Que croient-ils? A nous empêcher de nous désabonner, c'est la pire publicité pour eux! Ils méritent de se retrouver au tribunal!

Par DEVALS il y a 5 mois
Date d'expérience le 01/11/2023

adressage et suivi

gros problème d'adressage dès 2 abonnements à 2 adresses mëme payeur
adresse de livraison qui change sans raison de même pour le titulaire du compte
j'ai hâte de terminer ces abonnements
seule solution acheter en kiosque puisque prismashop à la main mise sur les abonnements
je suis très,très déçue de ce pretataire

Par Pvc il y a 6 mois
Date d'expérience le 03/10/2023

A fuir

Abonnée à Dr Good et Dr Good c'est bon jusqu'en septembre 2023, plus aucun magazine depuis mars. Que des réponses vaseuses et aucun remboursement quand je l'ai demandé. Expérience catastrophique de l'après-vente. A fuir.

Par Anne S il y a 6 mois
Date d'expérience le 01/10/2022

Impossible de renoncer à son abonnement sur PRISMA MEDIA - DR GOOD

je veux renoncer à mon abonnement mais impossible de le faire avec le bouton "je renonce au renouvellement de mon abonnement.
pourtant :
La résiliation est facilitée par le "bouton résiliation"
Ce "bouton résiliation" est susceptible de se situer sur votre espace client. Si vous ne disposez pas d’un espace client au moment où vous notifiez votre résiliation, le professionnel ne peut pas vous imposer la création d’un tel espace pour procéder à cette résiliation (article D. 215-1 dudit code, délibération de la CNIL n° 2023-049 du 25 mai 2023 portant avis sur un projet de décret relatif aux modalités techniques de résiliation des contrats par voie électronique).

Cette fonctionnalité pourrait alors être accessible directement sur le site internet du professionnel sans avoir à passer par un espace client, par exemple sur la page d’accueil ou sur la page sur laquelle les contrats peuvent être conclus.

Le professionnel doit mettre à votre disposition tous les éléments permettant de vous identifier ainsi que votre contrat afin de procéder à la résiliation en bonne et due forme.

Si ces informations sont préenregistrées, il vous sera demandé de les confirmer.

Le professionnel devra alors vous présenter un récapitulatif de votre demande de résiliation. Vous pourrez le modifier ou bien le confirmer via un clic de votre part sur un "bouton notification de résiliation" (ou une formule analogue, dénuée d’ambiguïté, affichée en caractères lisibles).

Le professionnel doit vous confirmer la bonne réception de la notification de votre demande de résiliation et devra vous informer de la date à laquelle elle sera effective, sur un support durable (courriel, etc.) et dans des délais raisonnables.

Le non-respect est sanctionné par une amende administrative

Si le professionnel manque à ses obligations, il s'expose à une amende administrative dont le montant ne peut dépasser 15 000 euros pour une personne physique et 75 000 euros pour une personne morale (article L. 241-3-1 du code de la consommation).

Par ISA il y a 6 mois
Date d'expérience le 02/10/2023

Impossible de renoncer à son abonnement sur PRISMA MEDIA - DR GOOD

pourtant :
La résiliation est facilitée par le "bouton résiliation"

Le non-respect est sanctionné par une amende administrative

Par ISA il y a 6 mois
Date d'expérience le 02/10/2023

Un abonnement offert en janvier 2023 , depuis le mois ...

Un abonnement offert en janvier 2023 , depuis le mois de mars aucune réception du magazine
"TV grandes chaînes " . réclamation en mai en suivi courrier puis en recommandé avec accusé de réception en juin ..... aucune réponse !
J'ai envoyé un courrier au service de répressions des fraudes avec copie à prismashop , j'espère que j'obtiendrai enfin une réponse ?
Arrêtons de prendre des abonnements !

Par Maurey il y a 6 mois
Date d'expérience le 01/10/2023

Je suis abonnée à Voici. numérique sur Primashop. L'an ...

Je suis abonnée à Voici. numérique sur Primashop. L'an dernier je me suis faite avoir car je ne savais pas que le réabonnement était automatique. Donc je me suis retrouvée réabonnée pour un an. Ne souhaitant plus de cet abonnement j'ai essayé de cliquer sur le fameux bouton "je ne souhaite pas continuer mon abonnement" qui bien sur ne marche pas. J'ai envoyé un mail resté sans réponse. J'ai donc envoyé un courrier recommandé qu'ils ont bien reçu mais resté également sans réponse. Du coup j'appelle ce jour pour demander la résiliation de mon abonnement à la fin de mon abonnement le 19 décembre 2023. Résultat : je constate qu'on m' a réabonné jusqu'à fin mars 2023 sans mon consentement. Je vais prévenir la répression des fraudes leurs pratiques sont honteuses fuyez

Par Catherine L. il y a 6 mois
Date d'expérience le 28/09/2023

Impossible de résilier un abonnement sans engagement !!!!

Je me suis abonnée sans engagement à Capital il y a un mois. Je souhaite résilier et je me connecte sur le site PRISMASHOP. Pour résilier, je dois aller dans mon espace client rubrique mes abonnements et je choisis " je souhaite résilier " réponse :
"Le motif de votre résiliation nécessite l'intervention d'un conseiller. Nous vous invitons donc à contacter notre équipe Service Client par téléphone du Lundi au Vendredi de 9h à 19h, et le Samedi de 9h à 17h au 0 808 809 063."
En réponse à mon appel il m'est demandé de faire la résiliation dans mon espace client sur leur site internet que je viens de consulter...
C'EST LE SERPENT QUI SE MORD LA QUEUE !!!!!!!!!
A la lecture des différents avis, je pense faire un signalement à la répression des fraudes.

Par LUCIEN il y a 6 mois
Date d'expérience le 25/09/2023

depuis mi juin il y a eu 2 règlement pour télé z

depuis mi juin il y a eu 2 règlement pour télé z
le 15/06/2023 je fais la demande de remboursement
rn juillet toujours rien
le dossier serait parti à la compta le 21/07/2023 mais 2 à 4 semaines pour le traiter
le 23/05/2023 toujours rien mais comme par hasard il y a un beug et ne peuvent le traiter
le 30/08/2023 LE BEUG N'EST TOUJOURS PAS RESOLU !!!!!!!!!!!
en plus c'est l'expert qui doit traiter mon dossier et ne peuvent me dire quand je serais remboursé

Prisma shop ce fout de ses clients, les arnaquent, les volent

Date d'expérience le 30/08/2023

au mois de mai je devais faire mon réabonnement, comme ...

au mois de mai je devais faire mon réabonnement, comme il y avait un changement à leur niveau, impossible de le faire par internet
j'ai envoyé un chèque mais comme par hasard, ils n'ont jamais reçu le courrier
croyant que le courrier c'était perdu, j'ai refait mon abonnement avec N° client via internet et CB et je devais faire opposition de mon chèque

sur mon compte, le 13/06/2023 retrait CB et le 14/06/2023 retrait du chèque, 2 règlement pour 1 abonnement ( oublié de faire l'opposition)

le 15/06/2023, j'appelle et on me dit que la demande de remboursement va ce déclencher
j'attends 1 semaine ou 2 mais toujours rien mais quand je tel on me dit qu'il faut patienter 3 à 4 semaines et que la demande de remboursement est enregistrée le 15/06/2023

le 21/07/2023, j'essaie d'avoir des nouvelles de mon remboursement et la on m'annonce qu'aucune demande de remboursement n'a été faite et qu'ils font le nécessaire mais que je dois attendre une quinzaine de jours
après 15 jours j'apprends que ma demande a bien été faite mais que je dois attendre jusqu'au 21/08/2023

a ce jour, 23/08/2023, toujours pas de remboursement, je prends des nouvelles pour savoir ou en est mon dossier

cette fois ci il y a un beug, mon remboursement ne peut toujours pas ce faire et je dois encore attendre

COMBIEN DE TEMPS, JE NE SAIS PAS

Date d'expérience le 23/08/2023

Inacceptable! Forme de racket contemporain écoeurant! ...

Zéro! Inacceptable! Forme de racket contemporain écoeurant! J'étais abonnée pour un an, à TV Grandes chaînes et Géo histoire; je règlais par chèque, au bout d'1 an je renouvelais ou pas. Tout était clair.Voici que, sournoisement, début 2023, Prismashop décrète que ses abonnements sont reconductibles automatiquement, alors que je ne me suis engagée pour rien de tel, et décrètent que l'on doit payer par prélèvement bancaire. Avis: ne vous abonnez surtout pas auprès de Prismashop, ce serait sauter dans un piège.

Par KOVAL il y a 11 mois
Date d'expérience le 26/04/2023
j'ai connu le même problème. Non seulement ils se permettent de garder le N° de la CB pour pouvoir "voler" de l'argent, mais s'amusent à reconduire un abonnement non désiré en l'augmentant au passage de 20% alors que leur catalogue offre régulièrement des promos !
Par SR50 il y a 11 mois

je me suis abonnée à TV 2 semaines avec Prismashop ...

je me suis abonnée à TV 2 semaines avec Prismashop ... si je reçois correctement mon magazine 1 fois sur 3 je m'estime contente !! finalement autant le prendre en kiosque ou en allant faire mes courses , au moins je suis sûre de l'avoir !!

Par Avril il y a 1 an
Date d'expérience le 25/02/2023

bonjour, depuis plusieurs années j'étais trés satisfait ...

bonjour, depuis plusieurs années j'étais trés satisfait des services de Prismashop , au moins 2 fois par an ; je suspends mon abonnement temporairement par email et parfait à part cette année ou le grand silence malgré plusieurs relance et je venais juste de m'abonner à 60 millions de consommateurs afin d'accéder à leur services sur leur site pour un besoin urgent : pas possible ? et aucune réponse par mail , j'ai donc essayé de contacter avec succés : une standardiste trés aimable et polie qui a essayé de me faire comprendre que la société est victime de son succés ...
donc il ne leur ai plus possible de répondre à leurs client et qu'il faut les en excuser.
donc pour les arranger , je leur ai demander de résilier mes 2 abonnnements au plus vite : pas de réponse ???

Par Gerard SARRAZY-GOMEZ il y a 1 an
Date d'expérience le 16/02/2023

Fonctionnement qui frise l'arnaque et l'escroquerie ...

Fonctionnement qui frise l'arnaque et l'escroquerie :
Lorsque vous souscrivez un abonnement, ils ne vous indiquent pas que le renouvellement se fait par tacite reconduction.
Lorsque vous vous en apercevez, vous résiliez en ligne, et comme vous recevez un mail pour confirmer votre résiliation, vous pensez le problème réglé.
Erreur! ils continuent quand même à vous prélever et malgré l'envoi d'un courrier recommandé vous n'obtenez que des réponses par courriers types.
A ce jour je n'ai toujours pas trouvé de solution amiable.

Par Veronique il y a 1 an
Date d'expérience le 20/01/2023
Mise à jour le 27/01/2023 :
Problème solutionné après signalement à la répression des fraudes.
Par Veronique il y a 1 an