Honte à Primashop

Je me retrouve à avoir un abonnement renouvelé pour ma mère qui initialement était un cadeau pour un an (Femme Actuelle Jeux). Si je ne contrôle pas mes comptes cela aurai pu durée autant de temps (renouvellement) que la date de validité de ma CB. A ma connaissance, je n'ai pas consenti à ce que Prismashop garde mes données bancaires. C'est tellement plus simple comme arnaque de dire que je suis responsable de ne pas avoir coché le non renouvellement de l'abonnement lors de la souscription. Cela en dit beaucoup sur l'agression commerciale, les caisses se remplissent facilement !!!

Date d'expérience le 31/12/2022

Abonnement abusif .

Abonnement abusif .
J'ai résilié mon abonnement à CA MINTERESSE le 28/10 apparemment validé....mais continue à recevoir le journal...aujourd'hui 25/11 l'abonnement est toujours validé et les conditions de désabonnement modifiées...Faut faire par téléphone ! Fort malhonnête cela.

Par Christian REY il y a 1 an
Date d'expérience le 25/11/2022

A fuir !!!!

Encore parce que je suis obligé de mettre une étoile pour vous transmettre mon expérience. A fuir Malhonnête à 200%
Je me suis abonné à 2 magazines chez eux. J'en ai résilié un en décembre 2021. Après d'important soucis médicaux je n'ai pas été en mesure de surveiller mes comptes. En octobre 2022 recevant une relance pour faire changement de cb (car ma cb était en fin de validité, et heureusement je dois dire ) je me suis aperçu que depuis janvier 2022 ils continuaient à me prélever pour les 2 abonnements. Soit 9 mois prélevé en trop 29€. Soit que mes abonnements faisaient partie d'un pack, Premièrement pas du tout, C 2 abonnements que j'ai réalisé séparément. Deuxièmement ne m'ont aucunement signalé cela lors de ma résiliation. M'ont carrément fait comprendre que c'est de ma faute car je ne l'ai pas signalé avant, que mes problèmes de santé c'est mon problème. M'ont proposé un remboursement de 10€.. Pour ma part cela ne me semble pas respectueux et honnête vis à vis de la clientèle. Il vaut mieux aller acheter nos magazines préférés directement en magasin, et arrêter d'engraisser ce genre de boîte.

Par LOPSOPH il y a 1 an
Date d'expérience le 25/10/2022

FUYEZ!!!! AUCUN PROFESSIONNALISME

Ayant changé d'adresse au mois de mai j'ai fait la démarche sur mon compte en ligne pour signaler ma nouvelle adresse et environ 2 mois après je ne recevais toujours pas mes magazines qui sont pourtant bihebdomadaire donc j'ai refait la démarche sur mon compte nous sommes à la fin septembre et une amie m'a ramené la pile de magazine qui a été livré pendant tout ce temps soit environ une quinzaine livres à l'ancienne adresse et on me dit qu'il n'y aura pas de geste commercial n'étant pas fautif dans cette histoire je ne comprends pas et j'insiste et la royalement on m'accorde deux numéros rembourser soit 3,20 € qui me paraît être plus de l'humiliation qu'un vrai geste commercial....
Donc résiliation immédiate !!!
Fuyez non seulement ils ne font pas leur boulot mais en plus ils n' assument pas

Par Vilchou il y a 1 an
Date d'expérience le 28/09/2022
Bonjour experience similaire avec changement d'adresse à recommencer, aucun magazine reçu en 4 mois, je n'ai eu aucun souci de courrier à part avec eux....ils incriminent leur société de distribution...je demande à être remboursé avant résiliation, on me répond laconqiuement que pour résilier il faut téléphoner, service ciient en dessous de tout
Par FG il y a 1 an
Bonjour experience similaire avec changement d'adresse à refaire, disent que c'est leur prestataire de distribution le fautif...ne veulent pas me rembourser alors que 4 mois sans recevoir....service client déplorable

Abonné depuis Début Aout 2022 ,

Abonné depuis Début Aout 2022 ,à TELE2 SEMAINES , a ce jour je n'ai toujours rien recu.
Interlocutrice desagreable ,qui ne cherche pas à comprendre d'ou pourrai venir le probleme.

Par JACKY SCHOENEWALD-GUILLON il y a 1 an
Date d'expérience le 08/09/2022

A fuire !!!

Énormément déçu !!!
Je suis abonné depuis 3 mois au magazine « ça m’intéresse » je n’ai toujours pas vu une seule page dans ma boîte aux lettres !
J’ai eu beau contacter le service client pour me plaindre de la situation, je n’ai toujours pas reçu une seule réponse de leur part !
Pour prélever l’argent par contre pas de soucis ils savent faire, et bien sûr dans les temps…
A force de ne rien recevoir de leur part je leur ai transmis la résiliation de mon abonnement fantôme !
Je déconseille donc fortement ! A moins que vous aimiez être déçu et vous sentir voler ne vous abonnez jamais à leurs services !!

Date d'expérience le 03/08/2022
Idem. Je me suis abonnée à Flow il y a 3 mois. Depuis commande toujours en traitement, 3 numéros non reçus. Je viens de demander une résiliation de l'abonnement
Par ESTELLE Estelle il y a 1 an

TRES DECU..

ETANT UN COMMERCE JE VOULAIS RENOUVELER MES ABONNEMENTS DE 3 MAGASINES SUR INTERNET CELA NA PAS ETE PRIS EN COMPTE( PROBLEME SUR LE SITE REPONSE DU COMMERCIAL PAR TELEPHONE.
J APPELLE DONC LE SERVICE CLIENT POUR COMMANDER, AUCUNE RISTOURNE NE M EST PROPOSER CAR IL FAUT 10 ABONNEMENTS DE MAGASINES!!
DE QUI SE FOU T ON ???
TRES DECU DU SERVICES CLIENTS ETANT CLIENTE DEPUIS 2012 , JE DECIDE DE ME PASSER DE LEURS MAGASINES

Par Meriem GHILI Salon de coiffure il y a 1 an
Date d'expérience le 28/06/2022

Abonnement prélevé 3 fois et toujours pas de remboursement !

Mon réabonnement a tele loisirs a été prélevé 3 fois : 108€ X3 entre mars et avril 2022 ,j'ai réclamé par mail ( et n' ai jamais reçu leur réponse par mail ) j'ai envoyé une lettre recommandée le 23/5/22 ,j'attends toujours ,au 14 juin, le remboursement des 216€ encaissés à tort par prismashop !! Que faut il faire ?? J'espère que ça va vite avancer .

Par Germond il y a 1 an
Date d'expérience le 14/06/2022

J'ai passée commande il y a plus d'1 mois du magasine ...

J'ai passée commande il y a plus d'1 mois du magasine Télé 2 semaines pour une période d'1 an j'ai réglé cette commande en ligne avec une CB Bleue virtuelle ; après plusieurs relances sur la non prise en compte de cette commande au motif d'un paiement non valide , j'ai recommencé une 2ème fois tout le process de cette commande avec au final un nouveau rejet..j'ai fini par abandonné et acheter le magasine en kiosque
Ma femme vient de retenter de valider une nouvelle commande il y a 48h , et l'état de cette nouvelle commande est toujours "en traitement"
Je ne sais pas ce qui bloque coté "Primashop" pour ne pas accepté les paiements par CB ; mais le moins que le puisse dire est que comparé aux nombreux sites que je sollicite pour mes achats en ligne le site WEB Primashop est très en retard en matière d'ergonomie et de réactivité .

Par LE MONNIER il y a 1 an
Date d'expérience le 10/06/2022

Vente forcée

J'ai abonné ma fille à "Ca m'intresse" pour un an et j'ai payé par carte bancaire ! Après un an Prismashop renouvelle mon abonnement sans m'en avertir avec des prélèvements mensuels! Ce que je n'avais pas choisi au départ! Il s'agit donc d'une vente forcée§ Le service client ne veut rien entendre! Je fais donc appel a mon assistance juridique!

Par DURAND il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/03/2022

Nous sommes navrés de lire ce ressenti concernant votre expérience sur Prismashop et aimerions profiter de votre avis déposé pour effectuer de plus amples vérifications sur votre dossier.
Nous pourrons ainsi vous apporter une réponse ajustée dans les meilleurs délais.
À ce titre, nous vous invitons à prendre connaissance du message que nous venons de vous adresser en privé via la plateforme Trustpilot suite à votre avis déposé en doublon.

Ces informations ne seront pas rendues publiques sur le site Trustpilot.com.

Nous vous remercions par avance pour votre retour et vous souhaitons une agréable journée.

Catastrophe!

Catastrophe!
Commande passée et débitée en banque, toujours rien recu, ils ne trouvent pas le paiement! des mois que cela dure et on me dit que l'on revient vers moi et que mon dossier est en expertise...
A fuire!

Par Alexandre il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/03/2022

À ce titre, nous vous invitons à prendre connaissance du message que nous venons de vous adresser en privé sur Facebook.

Vous pourrez nous confirmer le nom et prénom rattachés à l'abonnement, ainsi que votre adresse postale afin de faciliter le traitement de votre demande. Ces informations ne seront pas rendues publiques.

abonnement à TV GRANDES CHAINES réclamation

je suis abonné à TV grande chaines depuis des lustet régulièrement la revue n'arrive pas. Pour noël une fois de plus il ne m 'a pas été livré. par hasard aujourd'hui le magazine pour le programme du 25 au 7 janvier qui devait être distribué avant le 27/12 se trouvait dans ma boîte et ce mois ci deux prélèvements de 3,22 en octobre 2.80 novembre 4.10 ainsi que décembre et janvier 6.44 c'est formidable! je m'attends au pire en février. mon n) d abonné est 0026479287 c'est la dernière fois que je laisse passer.

Par Cousin il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/02/2022
Bonjour Monsieur Cousin,

Nous regrettons vivement d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec l'acheminement de votre magazine TV Grandes Chaines.

Nous avons des procédures de contrôle très strictes pour assurer une bonne réception de nos publications. Après vérification de votre dossier client, nous vous confirmons l’envoi régulier de votre magazine hebdomadaire dans le cadre de votre abonnement. Nous sommes désolés d’en constater la réception irrégulière.

Nous constatons également dans votre dossier l'absence de réclamations depuis de nombreuses années.
A l'avenir, nous vous recommandons vivement de signaler à notre service clients tout dysfonctionnement dans votre abonnement au plus tôt afin d'assurer une prise en charge optimale.

Pour information, nous restons à votre écoute sur notre Chat en direct de 10h30 à 13h et de 14h à 18h30 du lundi au vendredi sur notre site Prismashop.fr ou par téléphone au 08 08 80 90 63 (prix d'un appel local).

Pour vous être agréable, nous avons procédé à un dédommagement sur votre prochain prélèvement automatique, en compensation des magazines non reçus. Votre prochain prélèvement automatique sera ajusté en conséquence. Nous espérons que cette solution vous conviendra.

Nous pensons que cette situation peut être due à un problème de distribution postale. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir vérifier auprès de notre service clients si votre adresse est correcte et de nous indiquer les éventuelles modifications à effectuer.
Par soucis de confidentialité, nous ne pouvons vous la partager dans cet avis.

Si vous rencontrez un dysfonctionnement d'ordre général avec la réception de votre courrier, vous avez également la possibilité de déposer une réclamation auprès des services postaux au 3631.

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos fidèles abonnés. Sachez que nous travaillons tous les jours à améliorer la qualité de nos publications et de nos services, et nous espérons que le résultat de nos efforts vous donne satisfaction.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement,
Service Clients Prismashop

Très mauvaise expérience.

Très mauvaise expérience.
Abonnement de 52 euros payé le 7 décembre 2021.
Rien reçu depuis.
Réponse au mail très longue et me disant de pas avoir d'abonnement !!!!!
Appel téléphonique : je suis tombé sur une personne qui aime l'excuse du covid et de ses enfants en bas âge et qui ne m'a laissé finir aucune de mes phrases.
C'est sur je ne suis pas contente, mais dans le respect j'ai le droit de m'exprimer ......
Je suis désolé pour cette dame en télétravail avec ses 3 enfants en bas âge, mais ceci fait parti de son travail de recevoir des appels de réclamation. Si vous n'êtes pas en capacité de travailler, ce n'est certainement pas aux clients d'en subir les conséquences .
Elle me demande également mon relevé bancaire, mon numéro de carte ... ....
Cela ne parait pas professionnel et manque de sérieux.
Un service comptabilité est normalement en mesure de retrouver un paiement par carte sur leur compte !!!! mais eux NON !!!!!
Arnaque ? non je ne pense pas mais plutôt service INCOMPETENT
A FUIR sans aucun doute !!!!!!!!

Par Caroline il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/01/2022
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience sur Prismashop.

Nous regrettons vivement votre ressenti et l'accueil téléphonique qui vous a été réservé.
Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses et nous allons rapidement enquêter en interne afin de faire le point sur notre qualité de service.

Concernant votre abonnement souscrit le 07 décembre 2021, je vous invite à nous contacter sur notre Chat en direct de 10h30 à 13h et de 14h à 18h30 du lundi au vendredi sur notre site Prismashop.fr

Nous sommes également joignables par téléphone au 08 08 80 90 63 (prix d'un appel local).

Nous pourrons ainsi analyser votre dossier et vous fournir une réponse précise et adaptée dans les meilleurs délais.

Par Service Clients Prisma Media il y a 2 ans

À fuir absolument. Malhonnête ou mal organisé ?

À fuir absolument. Une commande jamais livrée malgré ma reclamation (et soit disant un renvoi à titre gracieux qui n’est jamais arrivé) et un abonnement dont le premier numéro ne m’est jamais parvenu.

Date d'expérience le 11/01/2022

Nous regrettons de lire ce ressenti concernant la réception de votre commande et le premier numéro de votre abonnement.

Nous avons des procédures de contrôle très strictes pour assurer une bonne réception de nos publications. Nous sommes désolés d’en constater la non réception. Nous pensons que cette situation peut être due à un problème de distribution postale.

Nous aimerions profiter de votre avis déposé pour faire le point avec vous sur l'acheminement de vos numéros. Nous proposons pour cela de vous recevoir sur notre Chat en direct de 10h30 à 13h et de 14h à 18h30 du lundi au vendredi sur notre site Prismashop.fr

Nous pourrons ainsi vous apporter une réponse ajustée dans les meilleurs délais en consultant votre dossier client.

Par Service Clients Prisma Media il y a 2 ans

Commande non reçue et pas de remboursement

Commande effectuée fin août, non reçue.
Vérification auprès du service client: envoi à la mauvaise adresse.
Nouvel envoi, non reçue, la bonne adresse n'a pas été prise en compte.
Troisième envoi, non reçue, toujours la même histoire.
Demande de remboursement: le service client promet un remboursement sous 4 semaines, ce qui est abusif car légalement le vendeur doit rembourser sous 14 jours.
Bref, 4 semaines passent, toujours pas de remboursement.
Prix de la commande: 7 euros. Les nombreux mails échangés avec le service client ont déjà coûté plus que le prix de la commande pour PrismaShop...

Date d'expérience le 30/08/2021
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d’être rapidement revenu vers nous en nous précisant votre référence client.

Cela nous a permis de transférer votre dossier à notre cellule prioritaire qui s'est occupée de faire le nécessaire.

Après vérification dans votre dossier, nous constatons que vous avez bien pu échanger aujourd’hui avec notre service en charge par téléphone pour faire le point sur la situation.

Comme convenu ce jour, votre commande va être remboursée et une nouvelle expédition à la bonne adresse de livraison a été programmée à titre de geste commercial.

Nous tenons à vous renouveler nos plus sincères excuses concernant le désagrément rencontré et vous remercions de votre patience ainsi que votre collaboration pour mener à bien la résolution de ce dysfonctionnement.

Nous vous souhaitons une agréable fin de journée,
L'équipe Service clients Prismashop
Par Service Clients Prisma Media il y a 2 ans

Vos différents messages "rassurants" ne sont pas suivis d'effets. Désormais, je n'ai plus aucune réponse de votre service client et le remboursement n'a toujours pas été effectué.
Un signalement a été fait à la DGCCRF, vous ne respectez pas la loi qui vous oblige à rembourser toute commande non livrée après 30 jours.

Je laisse le lien pour effectuer le signalement en ligne vu le nombre de personnes impactées. Plus il y aura de dossier, plus la DGCCRF aura les moyens d'agir, cela prend quelques minutes: https://signal.conso.gouv.fr/
Par Paul il y a 2 ans

Étant déjà en contact avec vous par courriel, quels éléments complémentaires attendez-vous exactement?
Je vous communique la "référence à rappeler": 0703170684 grâce à laquelle vous devriez retrouver toutes les informations demandées.
Par Paul il y a 2 ans
Bonjour Monsieur,

Nous avons bien pris en compte vos avis déposés sur les différentes plateformes et sommes à nouveau navrés de lire ce ressenti concernant votre commande sur notre site. Comme indiqué dans notre précédente réponse, nous aimerions profiter de vos avis déposés pour effectuer de plus amples vérifications sur votre dossier.
À ce titre, nous vous invitons à prendre connaissance du message qui vous a été envoyé en privé via la plateforme Trustpilot.

Ces informations ne seront pas rendues publiques.

Par Service Clients Prisma Media il y a 2 ans

Surfacturation après résiliation d'abonnement sans engagement

J'ai résilié mon abonnement HBR le 21 juin. Lors de la résiliation en ligne, je n'ai pas été tenu informée des conséquences. A la suite de ça, j'ai reçu des magasines dont je n'en veut pas et j'ai été prélevé de 42€.

L'une de vos salariés, Amandine, m'a bien expliqué le pourquoi. Une régularisation sur le prix de vente réel des hors séries reçues plusieurs mois avant ????????? C'est un abonnement sans engagement et vous parlez de ça nul part, à aucun moment !!!!!!!!!
J'aurai dû être informée en amont. Il y a eu omission d'information concernant vos pratiques commerciales, telle que la régularisation du prix des hors série. À aucun moment, on m'a parlé de ceci. Le principe des abonnements c'est qu'on paie une mensualité et lorsqu'on arrête, on ne reçoit plus rien et on ne paie plus rien. Vous, vous décidez de m'envoyer encore des magazines et de me faire payer les hors série reçus plusieurs mois avant. Je me sens trompée et forcée à l'achat. Je remets en doutes le respect du RGPD.

Je refuse de payer ces 42€, je demande le remboursement. Je n'ai pas résilié en connaissance de cause, en termes de service client je trouve cela inacceptable.

C'est une omission trompeuse d'informations et des pratiques commerciales déloyales.

Date d'expérience le 21/06/2021
Bonjour Madame,

Nous regrettons vivement de lire ce témoignage concernant votre souscription au magazine HBR.

Comme indiqué dans votre précédent avis déposé sur une autre plateforme d'avis clients, nous avons bien pu retrouver votre dossier d’abonnée afin de prendre en compte l’ensemble des interactions passées avec notre service clients.

Après une vérification approfondie faite dans votre dossier, nous constatons bien la résiliation de votre abonnement actée en date du 21 juin dernier.

Le dernier prélèvement de 42€ a été mis en place pour régulariser les dernières parutions engagées au moment de votre résiliation, afin que celle-ci puisse être effective à échéance payée.

Afin de vous apporter de plus amples précisions quant à la situation de votre compte, nous nous occupons immédiatement de transmettre votre dossier d’abonnée à notre cellule prioritaire qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous contacter et restons à votre écoute pour toute question ou remarque éventuelle.

Par Service Clients Prisma Media il y a 2 ans

Expédition ou distribution ?

Bonjour, Est-ce la distribution ou la revue qui n'est pas expédiée dans les temps ? Si le service ne fonctionne pas de bout en bout , le client ne sera pas satisfait . C'est notre cas ! Nous résilions donc notre abonnement

Par Peter22 il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/05/2021

Nous regrettons de lire ce ressenti concernant la réception de votre abonnement.

La satisfaction de nos clients est primordiale, c'est pourquoi nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour expédier nos magazines dans les meilleurs délais à nos abonnés.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous envisagiez une résiliation de votre abonnement et aimerions profiter de votre avis déposé pour faire le point avec vous sur l'acheminement de vos numéros. Nous proposons pour cela de vous recevoir sur notre Chat en direct de 10h30 à 13h et de 14h à 18h30 du lundi au vendredi sur notre site Prismashop.fr

Par Service Clients Prisma Media il y a 2 ans

Une fois de plus, je n'ai pas reçu TV Grandes Chaines.

Une fois de plus, je n'ai pas reçu TV Grandes Chaines.
Je contacte le sevice client et tombe sur un interlocuteur d'une mauvaise foi et d'un aplomb peu communs.
Il me répond que prismamédia a bien rempli sa mission, que c'est sûrement un problème de poste et que c'est à moi de résoudre le problème.
A chaque fois que j'ai essayé d'argumenter il m'a menacé de me raccrocher au nez.
Je lui ai rapellé que Prismamédia était responsable de l'acheminement de ce magazine.
Devant cette situation de blocage, je n'ai pas eu d'autre solution que de résilier mon abonnement.

Par CONSOMMATEUR il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/11/2020
Sérieusement les réclamations se multiplient et ce sont toujours des réponses "mécaniques" et des formules toutes faites, Prisma shop remettez vous en cause et mettez en place un VRAI service client, vous mettez en cause votre prestaire mais c'est vus le donneur d'ordre, VOUS etes responsables
Par FG il y a 1 an

Nous sommes navrés d'apprendre cette expérience avec la réception de votre programme Télé.

Nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour expédier nos magazines dans les meilleurs délais à nos abonnés.

Cependant, lorsqu'un désagrément d'acheminement de nos magazines est constaté, nous vérifions alors que toutes les conditions sont parfaitement réunies pour un envoi optimal de nos parutions.

C'est une fois toutes ces vérifications faites que nous pouvons être amenés à dédommager nos lecteurs, après un certain délai de livraison passé.

Nous regrettons que vous ayez pris l'initiative de résilier votre abonnement. Nous restons toutefois à votre écoute si vous le désirez, sur notre Chat en direct de 10h30 à 13h et de 14h à 18h30 du lundi au vendredi sur notre site Prismashop.fr ou par téléphone au 08 08 80 90 63 (prix d'un appel local).

Par Service Clients Prisma Media il y a 3 ans
exactement le même problème, le service clients contacté, suite à la non-réception une fois de plus de ce magazine télé, me dit avoir bien procédé à l'acheminement et que c'est à moi de "voir avec la poste" ... abonnement résilié
Par Mamgozh il y a 3 ans

Nous regrettons de lire ce ressenti concernant la bonne livraison de votre magazine.

Par Service Clients Prisma Media il y a 3 ans
Même problème , j'ai reçu un courrier partant du principe qu'il n'y avait pas de problème puisque le magazine avait été expédié....on soulève un problème de réception, ils nous répondent par l'expédition, c'est ce qu'on appelle une langue de bois;
ce n'est pas très sérieux et je ne renouvellerai certainement pas
Par CHESNEAU il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

TRES DECEVANT et INACCEPTABLE

J'ai souscrit en novembre dernier un abonnement Système D auprès de Prisma et dès le début, j'ai eu des problème. J'avais souscrit un abonnement PAPIER et ils ont fait un abonnement NUMERIQUE, je n'ai reçu le 1er numéro qu'en MARS. De plus on me dit que mon abonnement prend fin en novembre 2020 !!! Après maintes et maintes réclamations, rien à faire, c'est eux qui se sont trompés mais c'est à moi de voir directement avec SYSTEME D. Je n'arrive pas à obtenir satisfaction. Alors franchement, je ne conseille vraiment pas de souscrire un abonnement par PRISMA.

Par PASCALEB il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/11/2020

Nous regrettons ce ressenti concernant votre abonnement au magazine Système D.

Sur le site Prismashop.fr, nous proposons des offres d’abonnement à cette revue au titre d’un partenariat. C’est pourquoi, nous avons pu vous recommander de joindre directement le service clientèle de Système D pour qu’ils puissent traiter au mieux votre réclamation.

Afin de faire un nouveau point avec vous sur votre abonnement, nous proposons de vous recevoir via notre Chat en direct de 10h30 à 13h et de 14h à 18h30 du lundi au vendredi sur notre site Prismashop.fr

Nous pourrons ainsi vous apporter une réponse ajustée en consultant votre dossier client.

Par Service Clients Prisma Media il y a 3 ans

J'ai eu le malheur de passer commande sur Prismashop ...

J'ai eu le malheur de passer commande sur Prismashop pour recevoir Femme Actuelle Sr pendant le confinement. Au bout d'une semaine, mon paiement par CB était accepté mais la commande restait bloquée. J'ai donc demandé le remboursement qui a été accepté. Quatre mois après, toujours pas de chèque de rembousement dans la boite à lettres. C'est une honte

Par Willy il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/08/2020