Invitation au voyage grâce à Prisma Shop

Avide d'aventures sur papier glacé, j'ai récemment souscrit à l'abonnement National Geographic Traveler sur un an. Suivi de mon abonnement transparent, délais de livraison ultra rapides, et en prime un cadeau au moment de l'achat reçu avec mon premier numéro ! À tous les hésitants, l'heure est à l'action car le plaisir de lire, de découvrir ou d'offrir n'attend pas !
Voyageusement vôtre,

Par Vincent Lansonneur il y a 5 ans

Satisfaite, service clients réactif !

Je me suis abonnée à Neon et Voici il y a quelques années en passant par Prismashop, je n'ai jamais eu aucun souci.
Lorsque j'ai déménagé, j'ai eu peur de rater des numéros car j'ai signalé mon changement d'adresse un peu tard mais tout est bien arrivé après des échanges avec le service clients.
Ils ont été réactifs, c'est très agréable !

Par JustineB il y a 5 ans

Je veux mes numeros d'avril et mai.

Mėcontentement contre un service abonnements : chèque et bulletin de rėabo envoyės le 10 janvier. Chèque encaissé le 16 janvier.(sur mon relevė bancaire) Numeros d'avril et de mai non reçus. Je m'en inquiete auprès de Prisma Presse. On me répond que l'abonnement sera mis en place à partir de juin.Je rate donc 2 numéros Ca m'énerve d'autant plus que j'ai travaillé dans la presse magazine professionnelle et je connais l'importance des abos. On ne daigne me donner aucune explication pour ce couac... Je suppose qu'il y a eu cafouillage du fait du passage de Serengo à Femme actuelle Sénior mais bon... ce n'est pas de mon fait

Par Patricia WY il y a 6 ans

Grosse ARNAQUE !! J'ai offert un abonnement à ma grand ...

Grosse ARNAQUE !! J'ai offert un abonnement à ma grand mère pour noel de 26€. Suite à un problème de livraison (j'en ai reçu qu'un seul), primashop m'a dédommagé de 9 numéros. J'en ai reçu 3 sur les 9. Agacé de perdre mon temps, j'ai voulu arrêter l'abonnement. Primashop me propose 3 numéros gratuits pour compenser la gène occasionnée. En regardant sur mçon compte, je vois un nouveau prélèvement en mai de 5.02€. Les 3 magazines offerts étaient en fait payants. J'ai rappelé aujourd'hui pour clôturer..j'attends le mail de confirmation. En parallèle, je vais recevoir 5 magazines...pour résumer, j'ai payé 31€ pour 4 magazines reçus + 5 que je vais théoriquement recevoir.

Par Johannjago il y a 6 ans
magazine Gala
Par Johannjago il y a 6 ans

Abonnement Mille et une histoire : les enfants adorent ...

Abonnement Mille et une histoire : les enfants adorent !
J'avais testé l'abonnement via viapress l'année dernière et je n'étais pas spécialement ravi (temps de livraison du 1er magazine avait pris plusieurs mois) donc pour renouveler l'abonnement j'ai testé PrismaShop - et pour l'instant aucun faux pas !
Ils ont surement pris en compte les commentaires négatifs et changer leur gestion.
En tout cas je suis super contente

Par Charlotte Prevost-Gosselin il y a 6 ans

Commande d'un ancien magazine: 6 semaines pour le recevoir!!!!

Je n'ai jamais vu de service clients plus pitoyable. J'ai commandé un magazine et plus de 6 semaines après, je n'ai toujours rien reçu. J'appelle le service clients qui me dit que ce sont des délais normaux et me propose de m'abonner à d'autres magazines en profitant d'une offre spéciale. Amazon, viens à mon secours tout de suite STP!!!!!!!!!!!!!!! Quelle honte au service clients en France

Par Casper1313 il y a 6 ans
Avez-vous pu recevoir un numéro plus tard? Comment ça s’est passé? Je suis dans le même cas que vous, j’ai offert un abonnement pour ma nièce de 6 ans, chez PRISMASHOP, elle n’a toujours rien reçu, ça fait 2 mois. J’ai appelé le service client, toujours la même réponse : je me renseigne et je vous recontacterai. Et plus rien.
Je ne suis vraiment pas particulièrement fière d’avoir offert ce cadeau d’anniversaire. Quelle image aura l’enfant des grands qui offrent du vent ?
De plus, les 57 euros ont été débité tout d’en suite lors de la commande, pour ça, c’est très efficace !!
Par Serene Peaceful il y a 6 ans

Service Clients Prismashop = EFFICACITE ZERO et même en dessous

Cela fait 2 mois que j'échange par mail avec le Service Clients pour un changement d'adresse.Après plusieurs tentatives infructueuses,ils arrivent quand même à se rentrer dans la tête la nouvelle adresse et arrivent même à me l'envoyer par Email pour me faire voir qu'ils ont bien enregistré.
Vous me croirez si vous voulez,ils continuent à envoyer le magazine à l'ancienne adresse.
Ils sont vraiment trop fort chez prismashop.
Je crois que l'erreur vient de moi,j'ai oublié de leur dire qu'il fallait transmettre la nouvelle adresse au service concerné par les expéditions(qu'est ce que je peux être con).

Par Bosq J. il y a 6 ans

Superbe Calendrier GEO

Fidèle abonnée à GEO, j'ai commandé le calendrier GEO 2018 et quelle merveille! très bonne qualité, reçu rapidement.

Je recommande !

Par Lulu5963 il y a 6 ans

Un large choix de magazines

Je passe par Prismashop depuis plusieurs années pour mes abonnements, ils ont de plus en plus de magazines proposés, que ce soit pour mes magazines mode, pour mes enfants!
Livraison au rendez vous et le service clients est très sympa

Par Lison78 il y a 6 ans

Super expérience

Je me réabonne depuis 15ans à mon magazine favori Télé Loisirs.
Le service client est performant et à répondu à mes questions pour me réabonner.

Par JPLepres il y a 6 ans

Nul!!!! Ne commandez pas chez eux!

Je les ait contactés car j'ai bénéficié d'une offre avec 50 euros en Bons d'achats remboursables. Sauf que je ne les ai jamais reçu. J'envoie un mail pas de réponse. Un coup de fil (numéro surtaxé) , réponse vague résultat toujours rien.

DES VOLEURS !!!

Par Audrey73 il y a 6 ans
Ils ne méritent pas d'exister ; pour Noël j'ai commandé un abonnement à Geo Ado (59€) payé le 18.12.2017 ; La revue n'étant toujours pas arrivée le 16.01.2018 j'appelle le 0808809063 et là one me répond froidement "c'est pas nous, appelez le 0825805050 Un n° surtaxé tout simplement alors que c'est prismashop qui a enregistré mon paiement. Je rappelle Prima ; rien à cirer débrouillez vous ; j'ai fini par appeler le groupe MILAN éditeur de ce journal, sans n° surtaxé et là tout a été résolu, proprement, poliment; uNE HONTE QUE DE TELLES OFFICINES PUISSEN SUBSISTER
Par JS92250 il y a 6 ans

A éviter

Voilà 3 ans que je suis abonnée à un magazine TV paraissant toutes les deux semaines. La 1e fois j'ai pris un abonnement sur deux ans et ça n'a pas mal débuté. Puis au fil du temps, je recevais ou non mon magazine. Contacté, le site m'a repoussé la fin de mon abonnement plusieurs fois. Cette année, j'ai beaucoup hésité à m'abonner à nouveau mais j'ai laissé une chance. Quelle erreur !!!!!! Dès le départ, je n'ai pas reçu mon magazine. Une fois, deux fois, trois fois...... chaque fois on me dit qu'on m'offre un numéro de plus et la dernière fois on me dit carrément que ce n'est pas possible, mon courrier est mal distribué. Je reçois mon courrier tout à fait normalement mais voilà plus d'un mois et demi que je n'ai reçu aucun magazine. Je viens de demander mon remboursement que j'attends en espérant que... mon courrier va être bien distribué cette fois. Jamais plus un abonnement sur ce site, j'ai été plus que patiente mais contre des gens qui ne respectent rien, on ne peut pas grand chose

Par sasakia il y a 6 ans

Grosse arnaque ?

Je commande , par internet , un abonnement de deux ans à Télé 2 semaines ( papier et numérique ) , et je vois mon compte débité , d'accord ... mais rien à l'horizon . La version papier, j époux comprendre , mais la version numérique me rejette , même connecté sur mon compte , comme non abonné.
Pour les joindre ?
Un mail sans réponse .
Un telephone surtaxé ...

Par Marie-Christine Echegut il y a 6 ans
Moi j''ai commandė un abo papier au magazine Serengo et je ne vois rien venir...alors que mon compte a étė dėbitė depuis 5 semaines
Par Patricia WY il y a 6 ans

attention danger

j'ai commandé par internet un abonnement à 2,50€ à télé 2 semaines,
en allant sur le compte créé, il est indiqué 39,00€ en cours de prélèvement.

par mail, aucune réponse, et quand vous tél , on vous redemande toutes vos coordonnées qu'ils ont déjà lors de la création de votre compte et il vous mettre 2 minutes de musique pour vous dire qu'il y a erreur , comme le numéro de tél est payant, le but est de prolonger la communication le plus longtemps possible.car ce sont eux eux qui touchent le prix de la communication.

faire bien attention

Par jeanmimi il y a 7 ans