Lire tous les avis Prismashop Prismashop

J'ai passée commande il y a plus d'1 mois du magasine ...

J'ai passée commande il y a plus d'1 mois du magasine Télé 2 semaines pour une période d'1 an j'ai réglé cette commande en ligne avec une CB Bleue virtuelle ; après plusieurs relances sur la non prise en compte de cette commande au motif d'un paiement non valide , j'ai recommencé une 2ème fois tout le process de cette commande avec au final un nouveau rejet..j'ai fini par abandonné et acheter le magasine en kiosque
Ma femme vient de retenter de valider une nouvelle commande il y a 48h , et l'état de cette nouvelle commande est toujours "en traitement"
Je ne sais pas ce qui bloque coté "Primashop" pour ne pas accepté les paiements par CB ; mais le moins que le puisse dire est que comparé aux nombreux sites que je sollicite pour mes achats en ligne le site WEB Primashop est très en retard en matière d'ergonomie et de réactivité .

Par LE MONNIER il y a 1 an
Date d'expérience le 10/06/2022

Cet avis intitulé « J'ai passée commande il y a plus d'1 mois du magasine ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus