Lire tous les avis Prismashop Prismashop

Une fois de plus, je n'ai pas reçu TV Grandes Chaines.

Une fois de plus, je n'ai pas reçu TV Grandes Chaines.
Je contacte le sevice client et tombe sur un interlocuteur d'une mauvaise foi et d'un aplomb peu communs.
Il me répond que prismamédia a bien rempli sa mission, que c'est sûrement un problème de poste et que c'est à moi de résoudre le problème.
A chaque fois que j'ai essayé d'argumenter il m'a menacé de me raccrocher au nez.
Je lui ai rapellé que Prismamédia était responsable de l'acheminement de ce magazine.
Devant cette situation de blocage, je n'ai pas eu d'autre solution que de résilier mon abonnement.

Par CONSOMMATEUR il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/11/2020
Bonsoir,

Nous sommes navrés d'apprendre cette expérience concernant la bonne livraison de votre programme TV Grandes Chaînes.

Afin de faire le point avec vous sur votre abonnement, nous proposons de vous recevoir via notre Chat en direct de 10h30 à 13h et de 14h à 18h30 du lundi au vendredi sur notre site Prismashop.fr

Nous pourrons ainsi vous répondre avec plus de précision en consultant votre dossier client et nous assurer que toutes les conditions sont réunies pour une livraison optimale de votre magazine.

Par Service Clients Prisma Media il y a 3 ans
Même problème , j'ai reçu un courrier partant du principe qu'il n'y avait pas de problème puisque le magazine avait été expédié....on soulève un problème de réception, ils nous répondent par l'expédition, c'est ce qu'on appelle une langue de bois;
ce n'est pas très sérieux et je ne renouvellerai certainement pas
Par CHESNEAU il y a 3 ans

Nous regrettons de lire ce ressenti concernant la bonne livraison de votre magazine.

Nous aimerions profiter de votre avis déposé pour faire le point avec vous sur l'acheminement de vos numéros. Nous proposons pour cela de vous recevoir sur notre Chat en direct de 10h30 à 13h et de 14h à 18h30 du lundi au vendredi sur notre site Prismashop.fr

Nous sommes également joignables par téléphone au 08 08 80 90 63 (prix d'un appel local).

Nous pourrons ainsi vous apporter une réponse ajustée dans les meilleurs délais en consultant votre dossier client.

Par Service Clients Prisma Media il y a 3 ans
exactement le même problème, le service clients contacté, suite à la non-réception une fois de plus de ce magazine télé, me dit avoir bien procédé à l'acheminement et que c'est à moi de "voir avec la poste" ... abonnement résilié
Par Mamgozh il y a 3 ans

Nous sommes navrés d'apprendre cette expérience avec la réception de votre programme Télé.

Nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour expédier nos magazines dans les meilleurs délais à nos abonnés.

Cependant, lorsqu'un désagrément d'acheminement de nos magazines est constaté, nous vérifions alors que toutes les conditions sont parfaitement réunies pour un envoi optimal de nos parutions.

C'est une fois toutes ces vérifications faites que nous pouvons être amenés à dédommager nos lecteurs, après un certain délai de livraison passé.

Nous regrettons que vous ayez pris l'initiative de résilier votre abonnement. Nous restons toutefois à votre écoute si vous le désirez, sur notre Chat en direct de 10h30 à 13h et de 14h à 18h30 du lundi au vendredi sur notre site Prismashop.fr ou par téléphone au 08 08 80 90 63 (prix d'un appel local).

Par Service Clients Prisma Media il y a 3 ans
Sérieusement les réclamations se multiplient et ce sont toujours des réponses "mécaniques" et des formules toutes faites, Prisma shop remettez vous en cause et mettez en place un VRAI service client, vous mettez en cause votre prestaire mais c'est vus le donneur d'ordre, VOUS etes responsables
Par FG il y a 1 an

Cet avis intitulé « Une fois de plus, je n'ai pas reçu TV Grandes Chaines. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus