Lire tous les avis Prismashop Prismashop

Surfacturation après résiliation d'abonnement sans engagement

J'ai résilié mon abonnement HBR le 21 juin. Lors de la résiliation en ligne, je n'ai pas été tenu informée des conséquences. A la suite de ça, j'ai reçu des magasines dont je n'en veut pas et j'ai été prélevé de 42€.

L'une de vos salariés, Amandine, m'a bien expliqué le pourquoi. Une régularisation sur le prix de vente réel des hors séries reçues plusieurs mois avant ????????? C'est un abonnement sans engagement et vous parlez de ça nul part, à aucun moment !!!!!!!!!
J'aurai dû être informée en amont. Il y a eu omission d'information concernant vos pratiques commerciales, telle que la régularisation du prix des hors série. À aucun moment, on m'a parlé de ceci. Le principe des abonnements c'est qu'on paie une mensualité et lorsqu'on arrête, on ne reçoit plus rien et on ne paie plus rien. Vous, vous décidez de m'envoyer encore des magazines et de me faire payer les hors série reçus plusieurs mois avant. Je me sens trompée et forcée à l'achat. Je remets en doutes le respect du RGPD.

Je refuse de payer ces 42€, je demande le remboursement. Je n'ai pas résilié en connaissance de cause, en termes de service client je trouve cela inacceptable.

C'est une omission trompeuse d'informations et des pratiques commerciales déloyales.

Date d'expérience le 21/06/2021
Bonjour Madame,

Nous regrettons vivement de lire ce témoignage concernant votre souscription au magazine HBR.

Comme indiqué dans votre précédent avis déposé sur une autre plateforme d'avis clients, nous avons bien pu retrouver votre dossier d’abonnée afin de prendre en compte l’ensemble des interactions passées avec notre service clients.

Après une vérification approfondie faite dans votre dossier, nous constatons bien la résiliation de votre abonnement actée en date du 21 juin dernier.

Le dernier prélèvement de 42€ a été mis en place pour régulariser les dernières parutions engagées au moment de votre résiliation, afin que celle-ci puisse être effective à échéance payée.

Afin de vous apporter de plus amples précisions quant à la situation de votre compte, nous nous occupons immédiatement de transmettre votre dossier d’abonnée à notre cellule prioritaire qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous contacter et restons à votre écoute pour toute question ou remarque éventuelle.

L’équipe Service clients Prismashop
Par Service Clients Prisma Media il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Surfacturation après résiliation d'abonnement sans engagement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus