Lire tous les avis Prismashop Prismashop

Vente forcée

J'ai abonné ma fille à "Ca m'intresse" pour un an et j'ai payé par carte bancaire ! Après un an Prismashop renouvelle mon abonnement sans m'en avertir avec des prélèvements mensuels! Ce que je n'avais pas choisi au départ! Il s'agit donc d'une vente forcée§ Le service client ne veut rien entendre! Je fais donc appel a mon assistance juridique!

Par DURAND il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/03/2022

Nous sommes navrés de lire ce ressenti concernant votre expérience sur Prismashop et aimerions profiter de votre avis déposé pour effectuer de plus amples vérifications sur votre dossier.
Nous pourrons ainsi vous apporter une réponse ajustée dans les meilleurs délais.
À ce titre, nous vous invitons à prendre connaissance du message que nous venons de vous adresser en privé via la plateforme Trustpilot suite à votre avis déposé en doublon.

Vous pourrez nous confirmer le nom et prénom rattachés à l'abonnement, ainsi que votre adresse postale afin de faciliter le traitement de votre demande.
Ces informations ne seront pas rendues publiques sur le site Trustpilot.com.

Nous vous remercions par avance pour votre retour et vous souhaitons une agréable journée.

L’équipe Service clients Prismashop
Par Service Clients Prisma Media il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Vente forcée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus