Lire tous les avis Prismashop Prismashop

TRES DECEVANT et INACCEPTABLE

J'ai souscrit en novembre dernier un abonnement Système D auprès de Prisma et dès le début, j'ai eu des problème. J'avais souscrit un abonnement PAPIER et ils ont fait un abonnement NUMERIQUE, je n'ai reçu le 1er numéro qu'en MARS. De plus on me dit que mon abonnement prend fin en novembre 2020 !!! Après maintes et maintes réclamations, rien à faire, c'est eux qui se sont trompés mais c'est à moi de voir directement avec SYSTEME D. Je n'arrive pas à obtenir satisfaction. Alors franchement, je ne conseille vraiment pas de souscrire un abonnement par PRISMA.

Par PASCALEB il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/11/2020

Nous regrettons ce ressenti concernant votre abonnement au magazine Système D.

Sur le site Prismashop.fr, nous proposons des offres d’abonnement à cette revue au titre d’un partenariat. C’est pourquoi, nous avons pu vous recommander de joindre directement le service clientèle de Système D pour qu’ils puissent traiter au mieux votre réclamation.

Afin de faire un nouveau point avec vous sur votre abonnement, nous proposons de vous recevoir via notre Chat en direct de 10h30 à 13h et de 14h à 18h30 du lundi au vendredi sur notre site Prismashop.fr

Nous sommes également joignables par téléphone au 08 08 80 90 63 (prix d'un appel local).
Nous pourrons ainsi vous apporter une réponse ajustée en consultant votre dossier client.

L’équipe Service clients Prismashop.fr
Par Service Clients Prisma Media il y a 3 ans

Cet avis intitulé « TRES DECEVANT et INACCEPTABLE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus