Lire tous les avis Prismashop Prismashop

Expédition ou distribution ?

Bonjour, Est-ce la distribution ou la revue qui n'est pas expédiée dans les temps ? Si le service ne fonctionne pas de bout en bout , le client ne sera pas satisfait . C'est notre cas ! Nous résilions donc notre abonnement

Par Peter22 il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/05/2021

Nous regrettons de lire ce ressenti concernant la réception de votre abonnement.

La satisfaction de nos clients est primordiale, c'est pourquoi nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour expédier nos magazines dans les meilleurs délais à nos abonnés.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous envisagiez une résiliation de votre abonnement et aimerions profiter de votre avis déposé pour faire le point avec vous sur l'acheminement de vos numéros. Nous proposons pour cela de vous recevoir sur notre Chat en direct de 10h30 à 13h et de 14h à 18h30 du lundi au vendredi sur notre site Prismashop.fr

Nous sommes également joignables par téléphone au 08 08 80 90 63 (prix d'un appel local).

Nous pourrons ainsi vous apporter une réponse ajustée dans les meilleurs délais en consultant votre dossier client.

L’équipe Service clients Prismashop.fr
Par Service Clients Prisma Media il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Expédition ou distribution ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus