Prismashop Arnaque?

N'achetez pas sur Prismashop. J'ai acheté un abonnement d'un an sur Prismashop mais impossible de télécharger un seul numéro. Il faut acheter directement sur l'application (dans mon cas Cuisine Actuelle). Prismashop refuse de me rembourser malgré d'innombrables mails. Je suis très déçue. Je crains d'avoir perdu mon argent pour l'abonnement annuel.

Par Fifi60 il y a 7 ans

Réception teleloisirs

Depuis que ce n'est plus la poste qui nous livre notre magazine je ne le reçois plus régulièrement déjà trois magazines non reçus en un mois et demi.je vais résilier mon abonnement

Par chasky2356 il y a 7 ans

Réception teleloisirs

Par chasky2356 il y a 7 ans

télé loisirs jeux

Prélèvements qui devaient être faits tous les 2 mois sont passés tous les mois, j'en ai eu assez de réclamer et le 15/12/16 j'ai résilié mon contrat et PRIMA me l'a bien confirmé le 21/12/16. Or, surprise, ce jour, je vois un prélèvement de 3 €. Pour l'instant, pas de magazine. Conclusion, j'ai bloqué le compte pour l'avenir. En ce qui concerne le programme TV, j'ai eu les mêmes problèmes que ce que j'ai lu et j'avais déjà résilié. Un conseil, faites attention à vos prélèvements pour ce magazine.

Par Brigitte Breuil il y a 7 ans

magazine numérique non reçu

J'ai passé commande hier pour un exemplaire de la revue " Ça m'intéresse" sur Primashop. La somme de 5,99€ a été immédiatement débitée, or à ce jour je n'ai strictement rien reçu et sur l'appli ipad du magazine, on me dit que je n'ai fait aucun achat. C'est une véritable ESCROQUERIE ORGANISÉE puisque on ne peut pas les joindre par mail et qu'il faut appeler un numéro surtaxé ( j'habite à La Réunion). Je compte porter plainte auprès des associations de consommateurs.

Par Melpomene il y a 7 ans